Itunes/iphone
Résolu
lolo1409
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lolo1409 -
Lolo1409 -
bonjour
lorsque je connecte mon iphone 4 a mon ordinateur, itunes ne se lance plus et du coup ne reconnait plus mon iphone. J'ai désinstallé itunes et réinstallé ça a marché mais très peu de temps même pas une soirée. J'ai également été sur programme modifié itunes et réparer mais ça ne marche pas non plus.
pouvez- vous m'aider
merci d'avance
lorsque je connecte mon iphone 4 a mon ordinateur, itunes ne se lance plus et du coup ne reconnait plus mon iphone. J'ai désinstallé itunes et réinstallé ça a marché mais très peu de temps même pas une soirée. J'ai également été sur programme modifié itunes et réparer mais ça ne marche pas non plus.
pouvez- vous m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Itunes/iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
2 réponses
connecte ton iphone à ton ordi.
éteinds ton iphone.
appuie pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâche le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé.
et dis moi ce que ça a fait sur ton ordinateur.
éteinds ton iphone.
appuie pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâche le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé.
et dis moi ce que ça a fait sur ton ordinateur.
Bonjour,
essayez cette procédure:http://support.apple.com/kb/ht1925?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
essayez cette procédure:http://support.apple.com/kb/ht1925?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Bonjour,
Merci pour la réponse mais j ai résolu mon problème avant. J ai désinstaller iTunes dans un ordre bien précis et je l ai réinstaller et ça a marcher si ça peut aider quelqu un tant mieux merci encore
Merci pour la réponse mais j ai résolu mon problème avant. J ai désinstaller iTunes dans un ordre bien précis et je l ai réinstaller et ça a marcher si ça peut aider quelqu un tant mieux merci encore