Passer sur office 2013

Résolu
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu hier, par courrier d'un site informatique de ma région, une information qui me disait de passer sur OFFICE 2013 ???
car à partir du 8/04 Microsoft office 2003 va poser des problèmes de sécurité à cours terme à mon système informatique
Qu'en est-il exactement - ces dires sont-ils exacts
Merci de m'éclairer et me donner la procédure à envisager
Cordialement

A voir également:

5 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonjour
Il est exact que le 8 avril prochain, microsoft arrête le support de windows XP et de MS Office 2003.
tu peux aller voir ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e
microsoft donne des réponses à ta question.
Sache quand même qu'on peut continuer à utiliser un produit, même s'il n'est plus officiellement supporté... Ah ! le commerce !...
0
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Merci pour tes conseils mais en regardant bien j'ai "Office 2010"
je pense que ce logiciel ne sera pas supprimé
Merci de me dire
Bon dimanche
Cordialement
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

office 2010 continuera à être supporté
pas de soucis
tu n'as pas à faire de mises à jour.
Bonne fin de journée :o)
0
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Merci beaucoup Froulik de ta gentillesse
Bonne soirée
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
bonne soirée à toi aussi :o)
0