[JAVA MOBILE] Jeux .jar en .jad [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
-
 gggfohg -
Bonjour,
J'ai télécharger un jeux pour mon portable en .jar il fait 400Ko mais après convention avec JADMaker il fait 1Ko.
Bizar.
J'ai un mobile le Samsung SGH-E900 donc pour installer je fait:
Je tape *#9998*5282# comme pour taper un numéro.
Après je sélectionne Install Midlet et je tape le code
235282
Je sélectionne l'application et je fait installer mais il me met un message avec:
Erreur JAVA Format non valide.
Comment fiare ??
Merci.

14 réponses

slt cje suisun mec qui avez deja un samsung e900
1-etap:c le jeux et on fichier .rar tu clique sur extraire ici
2-etap:copier toue les fichier et collé le sur (auter file ''PC studio'')
3-etap: mes le code *#9998*5282#et le 2ieme code 235282
4-etap: install et bon jeux
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59168 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt j'ai un samsung SGH D900 comment faire pour installer des jeux sur se telephone ...
( format jad ) et j'ai trouvé des jeux jad mais il ne s'installe pas dans mon portable ... aidé moi SVP ....

merci d'avance ......
Serait-il supporté mon Nokia E71i TV Chinois?
comment faire pour mon téléphone samsung e250i
aide moi
SVP
Salut à tous.svp je cherche les codes d'instaltion de jeux samsung GT-2220,ils(internautes) m'avaient donner des codes qui malheuresement ne marchent pas ça fait toujours SERVICE non DISPONIBLE.merci d'avance!!!
tape: *922*numéro*446#. cool non!
xD le fichier qui fait 1ko est le fichier en .jad, il te faut les deux pour installer ton jeu (le fichier .jar et le fichier .jad)
quand tu est dans install midlet vérifie que tu aie bien cliké sur le fichier en .jad
J'espère avoir été utile...
lah ya3tik saha
moi j'ai un samsung e250i est ce que je peut mettre des jeux .jad directement sur ma carte memoire sans le pc studio? est ce que ça va marcher ? aidez moi svp
c'est quoi " install midlet " s'il vous plait ?
bien dit c'est ce que moi je fais et ca marche
il fo ke tu copie des truc dans le dossier de jar.jad puis ttu le instale dans ton portable
moi j'ai samsung sgh-e200 il ne vaut pas lir ni jar ni jad

pls repondez vite
Pour installer des jeux sur SGH E250i vous aurez besoin de deux fichiers un .Jar et l'autre .Jad pour obtenir ce dernier vous avez besoin d'un convertisseur de fichiers Jar en fichiers Jad appeler JADMAKER faites une recherche sur google et vous pouvez le trouvé.N'oublier pas lors une fois convertis les fichiers doivent se trouvé dans le même dossier que vous pouvez comme vous voulez.
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
1
slt g un samsung e250 comment faire pour installer des jeux sur se telephone

merci d avance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
1
slt g moi aussi un samsung SGH E-250 et je c qu'on ne peut pas installer d jeux pour ce model mai cependant j'aimerai récuperai les jeux originales ceux que j'avais avant , car je les ai déja perdu et récuperé avec le code *#52828378# puis je selectionne TFS RESET et la je selectionne Java full reset normalemen sa doi marché mai je l'ai refai et sa ne marche plus , que dois je faire pour les récupérer?
merci d'avance.a+.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014

moi aussi j'ai z400v kon je les mes dans mon portable il souver pas on+ il a seulment 1ko conn je les télécharger on java il été 456ko s.v.p comment je vais faire
tu telecharge un jeu en jar sur ton pc, ensuite avec le cable usb tu transfere ton jeu sur ton tel !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011

Pour avoir des jeux gratuits sur ton portable va sur :
www.gamerphonefree.gaming.cx

Que des jeux gratuits...
C exactement ça, tu n'as qu'a mettre les deux fichiers ensemble dans ton téléphone portable ( jar et jad ) du même jeux bien sur puis tu ouvre le fichier jad qui se chargera d'installer le jeux a partir du fichier jar.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011

svp je veux des jeux pour samsung c322