Problème pour changer la tva sur ebp devis/fa
Résolu
natilou
-
lilie42 -
lilie42 -
Bonjour,
Bonjour,
la TVA de 5.5 est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 % et évidement je ne sais pas comment faire pour modifier le montant de ma TVA dans mon logiciel ebp devis/facturation classic. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci beaucoup et tous mes meilleurs voeux : Santé, amour et bonheur !
Bonjour,
la TVA de 5.5 est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 % et évidement je ne sais pas comment faire pour modifier le montant de ma TVA dans mon logiciel ebp devis/facturation classic. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci beaucoup et tous mes meilleurs voeux : Santé, amour et bonheur !
5 réponses
-
-
-
-
-
-
même en allant sur : modifier le modèle impression des devis je ne parviens pas à faire apparaître dans l'encadré en bas à gauche(récapitulatif des taux TVa, montant net, montant TVA) le taux 3 (7%)
je sais le faire apparaître sur le modèle mais il ne l'applique pas ??? pourtant il est bien inscrit dans outils options !
-
-
Vraiment Merci Kazou ! C'était si simple..
Je te souhaite une très bonne soirée et un bon week-End.
Natillou. -
N'oubler pas de redemarer votre pc pour que cela fonctionne, si non le taux modifié restera à 0.
Pony69 -
Bonsoir
Qui peut m'aider pour ajouter le taux de TVA 7% dans mon logiciel EBP compta 2001.
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'utilise une ancienne version d'EBP Point de Vente. Je cherce à modifier mon taux de TVA sans changer le prix de vente final, cela est-il possible ?
Merci de votre aide.-
-
-
Sur la V13 d'EBP gestion commercial, j'ai juste modifié le taux "1" de 19,60 à 20% dans Dossier -> Propriété -> Taux de TVA.
Les prix n'ont pas changé, les nouvelles factures sont automatiquement à 20%.
Par contre, je n'arrive pas a changer le taux des commandes et devis 2013 que je transferts en 2014, il restent à 19,6%.
Quelqu'un a essayé? -
-
-