Comment activer un compte administrateur

Résolu/Fermé
robert aruna - 4 août 2004 à 12:57
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 29 janv. 2014 à 10:54
j'ai desactivé mon compte administrateur et utilisateur. comment les activer alors que windows ne demarre plus?
A voir également:

6 réponses

bladeneo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 2
29 août 2008 à 09:48
svp quel 1 peu me dire comment je fait pour resoudre ce probleme (g un compte d'utilisateur et g changer sont mot de passe mait quand g demarer mon ordinateur il me demande pas le mot de passe il pass directement au bureau et quand j le met en mode veille et le faire redemarer a nouvau il me demande le mod d pass
2
mymamolain Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 1
5 août 2004 à 15:54
ça met jamais arriver ?

mais à mon avis tu es parti pour tout réinstaller puisque normalement l'administrateur est celui qui gère ton pc ! on doit te demander un mot de passe administrateur lorsque tu installes ton OS.

pourquoi l'avoir enlevé ???

bonne courage !
0
robert aruna Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2004
9 août 2004 à 16:16
j'apprenais la console mmc pour la gestion des comptes d'utilisateurs et eprès je ne sais ce qui m'a pris, j'ai desactivé tous les utilisateurs, y compris l'administrateur. là maintenant je ne travaille plus sur mon portable. quel logiciel puis je utiliser pour le activer?
0
Salut je ne sais pas comment est ce que tu pourais faire, tu as essayer de telephoner à microsoft. Moi en fait j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le compte administrateur comme unique compte (comme n'importe quel autre compte) parceque en se moment je me retrouve avec 2 comptes l'administrateur et un autre qui a également la fonction administrateur mais qui à quand meme moins de pouvoir

Merci, ZoRo
0
Essauye un démarrage en mode sans echec (F8)
puis gestion des comptes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
29 janv. 2014 à 10:54
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le profil utilisateur sous Microsoft Windows Vista Edition Familiale SP2, j'ai tenté d démarrer en mode sans échec.

Hélas le compte administrateur n'est pas activé et n'ayant pas accès à mon compte utilisateur, il m'est difficile de modifier leurs accès !!!

Comment résoudre ces erreurs de conception de la part de Microsoft ?
0