Creer une bande annonce

Résolu/Fermé
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 6 avril 2008 à 17:25
 riri17 - 27 janv. 2014 à 22:50
Bonjour,j'aimerais crée une bande annonce avec des photos et vidéos , mais en plus l'ajout d'effets spéciaux , quel est le logiciel le mieux adapté selon vous ? je ne recherche pas la qualité professionnel , mais simplement reussir quelque chose de sympa , merci de vos réponses par avance !^^



A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
25 avril 2012 à 16:21
Bonjour, Effect Vidéo Studio est une entreprise de création de bande annonce VF et VO de qualité professionnel.

Nous somme la solution pour la création d'une bande annonce pour un film, ou bien une présentation d'une entreprise etc...

Pour plus d'informations, contactez nous à l'adresse suivante :

EffectVideoStudio@hotmail.fr


Merci, Effect Vidéo Studio
8
il y a windows movies maker qui est gratuit et asser simpa facile a prendre en main

a +
5
Kileurkil69 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 5
24 nov. 2012 à 10:08
Guigui Windows movie maker fait que les diaporama avec photo,pas les vidéos
0
Sisi il fait aussi avec les vidéos.
0
mais avec des films?
3
exemple twilight 4
0
merci de répondre vite Parceque ses la fête de ma soeur et elle aime beaucoup twilight alors je vais llui faire une bande d'annonce et ext.... MERCI
0
tu prend la bande annonce et tu lui montre x)
0
Franchement "Moiii" , Merci de ton aide.
0
Moi jai crée un montage video sur imovie (sur mac), il faut un peu de temps pour sy faire, mais sil y a un truc que tu piges pas tu vas sur google et tu trouves ta reponse rapidos. La je vais me lancer dans la creation dune bande annonce, mais je ne sais pas encore laquelle!
Voici mon video montage:
https://www.youtube.com/watch?v=8CutZjLX-9w
3
Oui, oui moi je l'ai fais aussi c'est parce que je fais un film avec mes cousines et j'ai fait la bande annonce elle est géniale !!! Mais déjà il faut des photos, vidéos... ensuite vous verrez effets ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphaelsebban1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 11
1 nov. 2012 à 20:13
2
cette video n'existe plus
0
t a raison. raphaelseban1 verifie les liens quand meme

A+
0
vous pouvez creer les effets speciaux avec le logiciel Adobe after effect, aussi montez-vous une bande annonce professionnelle et simple pas effets et pas des transitions pas des casse_tete.
1