Creer une bande annonce [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2364
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
-
 riri17 -
Bonjour,j'aimerais crée une bande annonce avec des photos et vidéos , mais en plus l'ajout d'effets spéciaux , quel est le logiciel le mieux adapté selon vous ? je ne recherche pas la qualité professionnel , mais simplement reussir quelque chose de sympa , merci de vos réponses par avance !^^

6 réponses

Bonjour, Effect Vidéo Studio est une entreprise de création de bande annonce VF et VO de qualité professionnel.

Nous somme la solution pour la création d'une bande annonce pour un film, ou bien une présentation d'une entreprise etc...

Pour plus d'informations, contactez nous à l'adresse suivante :

EffectVideoStudio@hotmail.fr

Merci, Effect Vidéo Studio
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57401 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il y a windows movies maker qui est gratuit et asser simpa facile a prendre en main

a +
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
2
Guigui Windows movie maker fait que les diaporama avec photo,pas les vidéos
Sisi il fait aussi avec les vidéos.
Moi jai crée un montage video sur imovie (sur mac), il faut un peu de temps pour sy faire, mais sil y a un truc que tu piges pas tu vas sur google et tu trouves ta reponse rapidos. La je vais me lancer dans la creation dune bande annonce, mais je ne sais pas encore laquelle!
Voici mon video montage:
https://www.youtube.com/watch?v=8CutZjLX-9w
Oui, oui moi je l'ai fais aussi c'est parce que je fais un film avec mes cousines et j'ai fait la bande annonce elle est géniale !!! Mais déjà il faut des photos, vidéos... ensuite vous verrez effets ...
mais avec des films?
exemple twilight 4
merci de répondre vite Parceque ses la fête de ma soeur et elle aime beaucoup twilight alors je vais llui faire une bande d'annonce et ext.... MERCI
tu prend la bande annonce et tu lui montre x)
Franchement "Moiii" , Merci de ton aide.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
3
cette video n'existe plus
t a raison. raphaelseban1 verifie les liens quand meme

A+
vous pouvez creer les effets speciaux avec le logiciel Adobe after effect, aussi montez-vous une bande annonce professionnelle et simple pas effets et pas des transitions pas des casse_tete.