MAIL ANONYME

Résolu
didier -  
 lilou52 -
bonjour,

je reçois des mails"anonymes" il parait qu'il existe un process qui permet de masquer l'identité de l'expediteur. Qu'en est-il exactement

13 réponses

  1. Léon
     
    Si tu veux masquer ton identité, essaie http://www.secure-anonymous-email.com/fr
    6
    1. Ro
       
      J'ai vérifié et effectivement, l'IP de l'envoyeur est masqué.
      0
    2. fdfd
       
      Super Merci c'est trop bien
      0
  2. sebsauvage
     
    Pour envoyer un mail anonyme, il suffit de passer par des remailers.

    Quelques exemples:
    http://www.free2send.f2s.com/mail-anonyme.htm
    http://www.lettre-anonyme.com/php/mail.php
    http://www.anonymizer.com/
    http://www.emailanonyme.com/

    Il faut savoir que certains fournisseurs d'accès ou de service mail blacklistent certains serveurs de mail.
    Il peut donc arrive que des mails envoyés par certains remailers arrivent directement dans la poubelle et ne parviennent jamais à leur destinataire.

    Autre solution pour envoyer des mails anonymes: utiliser des services comme Hotmail, en prenant soin de masquer son adresse IP (avec des proxy, par exemple).
    1
    1. MARC
       
      Comment peut-on masquer une adresse IP ?
      Avec un proxy OK mais en plus détaillé, comment faire ?
      Merci. MARC
      0
  3. Jeanmariejeanlucalfred
     
    C'est toutsimplement a fonction

    mail($adresse,$titre,$message,$headers);

    avec
    $adresse l'adresse du destinataire du mail;
    $titre le titre du mail
    $message le corps du mail
    $headers des headers optionnels
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65
     
    Salut,
    en effet il est possible d'envoyer des mails anonymes (fake mails) a partir d'un site sur un hébergeur de sites persos, mais seulement (enfin au moins pour la seule méthode que je connais) que cet hébergeur autorise la commande mailto() en php comme multimania.com mais il doit en avoir d'autres.
    Il existe également une autre méthode mais elle est - utilisée car en regardant les headers du mail tu peux avoir l'IP, seulement t'auras pas l'adresse source.
    @++
    0
  6. remy58
     
    Un mail anonyme sympa : http://www.jdelire.net/mail_anonyme.php
    Je pense qu'il est assez efficace il est 2ème sur Google ^^
    0
  7. ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
     
    Pourquoi anonyme ?

    Dans 99 % des cas le pire se fait sous couvert d'anonymat !

    Et sur le web n'en parlons pas !

    C'est ceux qui ont honte d'eux qui font ça. Les pauvres ...
    Olivier FOURNIER
    *LA BISE AUX MEUFS* SI SI !
    -1
    1. krys
       
      et le spam, tu en as jamais entendu parlé ?
      0
    2. lilou52
       
      Bien d'accord. Le mail anonyme c'est fait pour ceux qui ne s'assument pas. Y a un terme pour ça dans le dico c'est "lâche"
      0
  8. JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228
     
    Hide IP Platinum peut changer votre adresse ip, çasert bien pour qu'on ne peut vous envoyer des spam, et je crois meme qu'ilst efficace pour le mails
    -1
  9. anargratos
     
    Si l'anonymat ne sert qu'à éviter le spam (ouverture de comptes et inscriptions ponctuelles) il faut utiliser jetable.org , gratuit, pas de pubs, un remailer qui retransmet les messages chez vous, pour une heure, un jour ou un mois.
    Sinon, pour changer l'IP à la volée, utiliser Tor 5torbutton, une extension Firefox, ou TOR Vidalia pour le même prix, gratuit. Cela permet ainsi de se connecter à un compte email récemment ouvert et vierge, avec une IP masquée et d'éviter les poursuites d'une ministre débile, ou de parler en toute confidentialité.
    -1
  10. ted.barton Messages postés 68 Statut Membre 3
     
    salut,

    pour cameleon.org, il n'est pas accessible pour le moment, en refection
    sinon, utiliser un proxy pour un compte mail est risqué, car le proxy va voir passer le login et le mot de passe
    il existe une autre façon d'envoyer un mail anonyme, il faut se connecter par telnet a un serveur de mail non protégé
    inutile de preciser que le plus dur est de trouver un serveur de mail non protégé
    il me semble qu'il est egalement possible de faire la meme chose en bidouillant du code php a partir d'un site perso

    Ted
    -2