Telechargement
Résolu
r8h09d
-
r8h09d -
r8h09d -
Bonjour,
j'ai télécharger un logiciel gratuit 3d pour faire les plans de salle de bain; je voudrais les garder sur mon ordinateur pour pouvoir les photocopier mais il me demande de les enregistré sous ou dans et de crée un compte sur google chose que je ne sait pas faire pouvez vous m'aider pour pas perdre mes plans et ne pas etre obliger de recommencer a chaque fois les plans suis obliger de laisser la fenetre ouverte merci a tous d'avance
>
j'ai télécharger un logiciel gratuit 3d pour faire les plans de salle de bain; je voudrais les garder sur mon ordinateur pour pouvoir les photocopier mais il me demande de les enregistré sous ou dans et de crée un compte sur google chose que je ne sait pas faire pouvez vous m'aider pour pas perdre mes plans et ne pas etre obliger de recommencer a chaque fois les plans suis obliger de laisser la fenetre ouverte merci a tous d'avance
>
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour,
Quel est donc ce logiciel ?
Enregistrer sous (là vous lui donnez un nom) et dans la barre du haut vous le dirigez vers "mes documents".
Ainsi il sera dans votre disque dur.
Il ne doit pas être obligatoire de créer un compte Google il me semble...
Quel est donc ce logiciel ?
Enregistrer sous (là vous lui donnez un nom) et dans la barre du haut vous le dirigez vers "mes documents".
Ainsi il sera dans votre disque dur.
Il ne doit pas être obligatoire de créer un compte Google il me semble...
A mon avis, ce doit être ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11309-sketchup/