Demrrage trés lent
Résolu
eljari73
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
eljari73 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eljari73 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr,le nom de mon pc Tired-pc;type sys 32bit,wind 7;démarre trés lent ainsi qu'en j'ajoute qq'un au skype ;ce dérnier ne reçoit rien;comment puis je faire et merci d'avance(un débutant a l'intérnet)
A voir également:
- Demrrage trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- J'ai la fibre mais c'est lent free ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Hi!
1_ Assure-toi que ton système n'est pas blindé de logiciels qui se lancent au démarrage. Si c'est le cas, désactive les ( sauf ceux vitaux à windwos) via CCleaner.
2_ Adwcleaner
-> Télécharge Adwcleaner,
-> Démarre le logiciel, clique sur [Scanner] puis sur [Nettoyer] et redémarre ton ordinateur lorsque demandé .
Au redémérage, un rapport s'ouvrira sur le bureau, poste son contenu ici. (Le rapport se situe également dans ton disque local C > dossier AdwCleaner et se nomme AdwCleaner[R1].txt)
1_ Assure-toi que ton système n'est pas blindé de logiciels qui se lancent au démarrage. Si c'est le cas, désactive les ( sauf ceux vitaux à windwos) via CCleaner.
2_ Adwcleaner
-> Télécharge Adwcleaner,
-> Démarre le logiciel, clique sur [Scanner] puis sur [Nettoyer] et redémarre ton ordinateur lorsque demandé .
Au redémérage, un rapport s'ouvrira sur le bureau, poste son contenu ici. (Le rapport se situe également dans ton disque local C > dossier AdwCleaner et se nomme AdwCleaner[R1].txt)