Simple Comptable bug réconciliation bancaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Simple Comptable bug réconciliation bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Carte bancaire - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
20 janv. 2009 à 15:20
j'ai testé dans une compagnie test pour être sûre que le bug était seulement dans le mois de novembre (en refaisant les conciliations à partir de mon backup du mois avant le bug).
J'ai noté les transactions en transit et j'ai enregistré une copie de ma compagnie pour garder les rapports de conciliations antérieurs au mois problème, parce qu'ils seront effacés.
Dans "Comptes", j'ai sélectionné mon compte bancaire, j'ai enlevé la coche "Enregistrer transactions pour rapprochement..." dans l'onglet "Rapprochement et dépôts". Ça a effacé toutes les données de conciliation du compte. J'ai re-coché la même pour la remettre en vigueur. Ensuite je suis repartie dans conciliations : il a fallu ré-entrer les transactions en transit et refaire toutes les conciliations depuis le mois suivant le bug.
Attention de le faire en TEST dans une copie du fichier pour voir si ça marche avant de le faire pour de bon, et de faire une copie de la compagnie pour les rapports, parce que ça efface tout des infos et rapports de conciliations antérieures au moment où on coche.
19 févr. 2012 à 16:13
bonjour j'ai le meme probleme!!
En plus j'ai fait ce que vous suggerez mais là, il y a un montant non résolut qui sorte!
je sais pas quoi faire et je suis tané de faire 1000 essai!! AIDEZ MOI , SVP.
14 mars 2012 à 19:47
Merci
27 avril 2014 à 15:25
vous pourrez tout corriger...