Désactiver mises à jour Adobe Flash Player
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Libertycitystorylife -
Libertycitystorylife -
Bonjour,
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver les demandes de mise à jour du logiciel Adobe Flash Player.
Vous savez, la fenêtre pop-up qui s'ouvre au démarrage du pc.
Merci.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver les demandes de mise à jour du logiciel Adobe Flash Player.
Vous savez, la fenêtre pop-up qui s'ouvre au démarrage du pc.
Merci.
A voir également:
- Désactiver mises à jour Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
Pour ta question et simple curiosité --> Va dans le panneau de configuration, Flash Player, onglet avancé, coche: ne jamais rechercher les mises à jour.
Comme homer S le mentionnait, je crois que ce n'est pas une bonne idée !
Pour ta question et simple curiosité --> Va dans le panneau de configuration, Flash Player, onglet avancé, coche: ne jamais rechercher les mises à jour.
Comme homer S le mentionnait, je crois que ce n'est pas une bonne idée !
en faisant les mises a jour !
les mises a jour corrigent des bug, des failles de sécurité....c'est valable aussi bien pour le système que pour les programmes ! en meme temps, c'est pas tout les jours (sauf les antivirus) que cela arrive !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
les mises a jour corrigent des bug, des failles de sécurité....c'est valable aussi bien pour le système que pour les programmes ! en meme temps, c'est pas tout les jours (sauf les antivirus) que cela arrive !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
A mon avis la sécurité du PC n'est pas impactée par un éventuel bug de Flash player. C'est juste un lecteur, il n'écrit pas sur le disque dur.
S'il n'est pas mis à jour régulièrement.