TeamViewer plante mon ordi lors de l'installation.
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GoTAtitO
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tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, quand je veut installer TeamViewer à la fin de l'installation un écran bleu s'affiche et éteins automatiquement le pc.
Lors du redémarrage forcé, il replante ainsi de suite.
Donc je sélectionne le mode sans échec et supprime TeamViewer. Le pc redémarre tout à fait normalement.
J'ai filmé la fin d'installation de TeamVIewer, recopié le texte qui apparait, traduit mais je ne comprend toujours pas pourquoi il bug le pc.
J'en ai absolument besoin pour aider ma mère.
pourriez vous m'aider et me dire ce que je pourrais faire?
N'es ce pas un problème de driver?
Liens Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=6ls0brZUK_s
Texte original :
a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this creen appears again, follow these steps :
CHeck to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation. ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable bios memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer. Press F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information :
*** STOP : 0x000000D1 (0x
Texte traduit :
un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si ce creen apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation. demandez à votre fabricant de matériel ou de logiciel pour toutes les mises à jour Windows, vous pourriez avoir besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous avez besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur. Appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques:
*** STOP: 0x000000D1 (0x
Lors du redémarrage forcé, il replante ainsi de suite.
Donc je sélectionne le mode sans échec et supprime TeamViewer. Le pc redémarre tout à fait normalement.
J'ai filmé la fin d'installation de TeamVIewer, recopié le texte qui apparait, traduit mais je ne comprend toujours pas pourquoi il bug le pc.
J'en ai absolument besoin pour aider ma mère.
pourriez vous m'aider et me dire ce que je pourrais faire?
N'es ce pas un problème de driver?
Liens Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=6ls0brZUK_s
Texte original :
a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this creen appears again, follow these steps :
CHeck to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation. ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable bios memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer. Press F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information :
*** STOP : 0x000000D1 (0x
Texte traduit :
un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si ce creen apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation. demandez à votre fabricant de matériel ou de logiciel pour toutes les mises à jour Windows, vous pourriez avoir besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous avez besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur. Appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques:
*** STOP: 0x000000D1 (0x
A voir également:
- TeamViewer plante mon ordi lors de l'installation.
- Ordi qui rame - Guide
- Teamviewer - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Bonjour,
téléchargez et exécutez ce correctif microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2028827/the-applications-that-use-the-tdi-driver-for-network-traffic-may-stop
cordialement.
téléchargez et exécutez ce correctif microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2028827/the-applications-that-use-the-tdi-driver-for-network-traffic-may-stop
cordialement.
http://hpics.li/7de8b37
http://hpics.li/a1b748f
en faisant une recherche, je suis tombée sur ce lien microsoft...