Stock des articles sur Ciel gestion commerciale évolution
Résolu
sandrichele
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
formapro -
formapro -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mes factures fournisseurs dont j'ai rentré les articles ne figure pas dans mes stocks et pourtant j'ai bien validé et payer les factures. Comment dois-je faire?
Merci d'avance
Je viens de m'apercevoir que mes factures fournisseurs dont j'ai rentré les articles ne figure pas dans mes stocks et pourtant j'ai bien validé et payer les factures. Comment dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Stock des articles sur Ciel gestion commerciale évolution
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Evolution prix amazon - Guide
1 réponse
Bonjour,
La première chose à vérifier c'est si tous les articles sont déclarés en gestion de stock (fiche article coche : gestion du stock = oui).
Par ailleurs, pour gérer un stock vous devez au préalable créer vos articles et ne pas faire de saisie d'article à la volée dans la facture ou BRF, sinon, i l n'y aura rien en stock.
Commencez par cela.
CDT
José Escrivel
Formateur
La première chose à vérifier c'est si tous les articles sont déclarés en gestion de stock (fiche article coche : gestion du stock = oui).
Par ailleurs, pour gérer un stock vous devez au préalable créer vos articles et ne pas faire de saisie d'article à la volée dans la facture ou BRF, sinon, i l n'y aura rien en stock.
Commencez par cela.
CDT
José Escrivel
Formateur