Recherche un logiciel de traduction...

Résolu
medard ntcha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medard ntcha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment vous allez je veux un logiciel pour la traduction

azerty
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Il existe translate en ligne...
et aussi Reverso

La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
1
TriiNoxYs Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu a Google Traduction ou Reverso en ligne !

Sinon en logiciel tu as Babylon mais fait attention au moment de l'instalation car il essai d'instaler ses toolbars etc.. alors decoche les cases pieges !

voila ! ;)
++ TriiNo'
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonsoir

Ce sont les mêmes liens donnés dans la réponse d'Abel ;-)
0
TriiNoxYs Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ouais mais medard ntcha cherche un logiciel, hors Abel a donné des sites :p
j'ai donc rajouté !babylon ;-p
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Oui j'ai vu que tu avais modifié ton message après que j'ai posté ma remarque, avant ça ta réponse et celle d'Abel étaient la même;-)
0
medard ntcha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le reponce
0