Comment ouvrir un fichier NRG ??

Résolu/Fermé
philippe1259 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai un fichier cdrom en NRG que je ne sais pas ouvrir. On ma dit d'utiliser un programe virtualdrive, qui celui-ci est en anglais.
Pourriez vous me dire la procédure pour pouvoir lire et installer ce programme .Ou si il y a une autre possibilité elle est la bienvenue
D'avance merci.
A voir également:

14 réponses

Profil bloqué

Ca m'est déjà arrivé, ton problème. Utilise daemon tools, c'est gratuit et c'est le top.
75
Peu_importe

Avec 7zip ça s'ouvre très bien, exact.
20
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut,

d'apres le site http://libertyboy.free.fr/computing/definitions/extensions/_n.php , c'est un fichier image Nero, il faudrait donc a mon avis le graver sur un CD en utilisant Nero.

@+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

19
bouchkara

merci c fait
0
lolo

C'est un fichier compresse que l'on ouvre facilement avec 7Z
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vtech

j'ai un promblème , j'ai téléchargé de torrent un jeu Worms 4 Mayhem . le prombleme c que c "apparament" un fichier NRG. je sai pa ce que c. je sai pa comment l'ouvrir. il fé 666 MB.
Jai besoin de comprendre . pouvez vous m'aidez
SVP

Merci d'avance
8
l'Empété

Les fichiers NRG sont des fichiers images créés par Néro et ils ne sont pas modifiables... On peut soit les graver avec Néro, soit les visualiser avec des logiciels genre Alcoohol et autres. On peut aussi faire comme si le CD était déjà gravé et en lecture, avec Nero Image Drive disponible dans le menu demarrer, Néro, Néro 6 Ultra Edition... J'espère avoir répondu à la question.
0
vtech > l'Empété

ouai merci de mavoir aider jai finalement compris ce quil fallai faire
merci
^^
0
léoooooo > vtech

salut,

comment as tu réussi à régler ton problème?

je suis dans le meme cas que toi

++
0
ahmedchaif

tu peux tout simplement l ouvrir a l aide de power iso
0
Utilisateur anonyme

je m'excuse avec power iso c'est impossible.
0
Mouad Klai

ce fichier là et tous simplement une image de nero
tu px graver dans CD Ou un DVD
Ou .tu px Ouvrire avec le WinRaR !!
6
leturk

comment tu louvre avc winrar j'ai pas reusi ?
0
king_dave2003

moi si merci beaucoup.... :-)
0
zommbi

salut a tous juste pour aider un peu il faut essayer d'installer alcohol 120% et l'ouvrir comme un fichier.Merci
5
messi amine

ouvrir avec magic iso
3
philippe1259 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c un fichier pour un logiciel
2
Utilisateur anonyme

Slaut, c'est quoi ton fichier ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
1
fatal 93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour a tous moi en fait j'ai telecharger img burn en anglais sur clubic et il y avait un patch j'ai telecharger ce patch dezippé le dissier mais dans le dossier c un fichier NRG ki ya je fait comment alorr pour le patcher en francais j'attends vos reponse avec impatience merci d'avance
1
Lo0201

J'ai un fichier nrg , il ne s'ouvre ni avec Daemon Tools , ni avec WinRAR , ni avec 7Z ..
1
Utilisateur anonyme

Tu l'as eu comment ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
skigrall

Bonjour, voila j'ai exactement le meme problème que vtech. Sauf je voudrais savoir comment nero peut il faire tourner le jeu :o voila^^ merci a vous
0