Les logiciels désinstallés sont stockés où?

Résolu/Fermé
soniatsen Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 26 juil. 2014 à 14:54
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 juil. 2014 à 14:58
je n'arrive plus à installer toute la gamme adobe ( reader, flash player) je me demande si ce n'est pas en raison de ce que j'avais désinstallé adobe reader pour réinstallé une version plus recente ,je me suis fait piégée et j'avais installé un truc qui ressemblait à adobe reader et qui était couplé avec un moteur de recherche speedial que je n'arrivais pas à désinstallé et qui a disparu quand j'ai réussi a désinstallé ce qui ressemblait à adobe reader
mais depuis je n'arrive plus à installer ni reader ni flash player ;
je me demande si ce faux reader est vraiment complètement désinstallé et par ce fait bloque tout
c'est pour cela que j'aimerais savoir si les logiciels désinstallés sont stockés dans un endroit
merci pour tout ce que vous pourrez m'apporter comme renseignement

1 réponse

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
26 juil. 2014 à 14:58
Salut,

Les logiciels désinstallés ne sont pas stockés , mais supprimés, mais il en reste des traces parfois, et c'est très difficile de les dénicher.
0