Les logiciels désinstallés sont stockés où?
Résolu
soniatsen
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40931 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40931 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je n'arrive plus à installer toute la gamme adobe ( reader, flash player) je me demande si ce n'est pas en raison de ce que j'avais désinstallé adobe reader pour réinstallé une version plus recente ,je me suis fait piégée et j'avais installé un truc qui ressemblait à adobe reader et qui était couplé avec un moteur de recherche speedial que je n'arrivais pas à désinstallé et qui a disparu quand j'ai réussi a désinstallé ce qui ressemblait à adobe reader
mais depuis je n'arrive plus à installer ni reader ni flash player ;
je me demande si ce faux reader est vraiment complètement désinstallé et par ce fait bloque tout
c'est pour cela que j'aimerais savoir si les logiciels désinstallés sont stockés dans un endroit
merci pour tout ce que vous pourrez m'apporter comme renseignement
mais depuis je n'arrive plus à installer ni reader ni flash player ;
je me demande si ce faux reader est vraiment complètement désinstallé et par ce fait bloque tout
c'est pour cela que j'aimerais savoir si les logiciels désinstallés sont stockés dans un endroit
merci pour tout ce que vous pourrez m'apporter comme renseignement
A voir également:
- Les logiciels désinstallés sont stockés où?
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Où sont stockés les messages whatsapp supprimés - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Où est stocké le presse-papier - Guide
- Ou sont stockés les marques pages firefox - Guide