Probleme Camtasia
Résolu
Utilisateur anonyme
-
quentinette2000 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentinette2000 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis cofronté à un problème par apport à camtasia. J ai filmé une vidéo avec une nintendo 3 ds sauvegardée sur une carte sd. J importe la vidéo, j ouvre camtasia avec la vidéo. Je mets le film sur la timeline et puis, au lieu de me mettre la barre bleue avec le son dessus, avec le reste... Ceci:

Et quand je veux la lire, ca me fait un écran noir. HELP ME!!!

Et quand je veux la lire, ca me fait un écran noir. HELP ME!!!
A voir également:
- Probleme Camtasia
- Camtasia gratuit - Télécharger - Présentation
- Camtasia key - Forum Logiciels
- Camtasia + Audacity - Forum Création et production musicale
- Camtasia studio 7 ✓ - Forum Logiciels
- Camtasia avi codec - Forum Logiciels
6 réponses
peut tu nous dire comment s'appelle la fin de ta video
exemple : gamgamstyle.mp3
car cela est très important, peut être que le fichier n'est pas lisible par camtasia sinon asseye de refaire la vidéo.
exemple : gamgamstyle.mp3
car cela est très important, peut être que le fichier n'est pas lisible par camtasia sinon asseye de refaire la vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc c'est du .avi, c'est tu utiliser camtasia (c'est juste une question)
donc tu clic sur le + (en haut a gauche) et tu prend la bare la oû il y a une image de ton jeux (avec le son) ensuite tu fait ctrl+c (pour copier), tu baisse tout (le - en haut a gauche) et tu fait ctrl+v (pour coller) sur une des pistes, tu supprime le groupe (ton truc, avec le +) et dit moi après si sa marche ou pas.
ps : juste par curiositer c'est quoi que tu filmer (sa peut etre important)
donc tu clic sur le + (en haut a gauche) et tu prend la bare la oû il y a une image de ton jeux (avec le son) ensuite tu fait ctrl+c (pour copier), tu baisse tout (le - en haut a gauche) et tu fait ctrl+v (pour coller) sur une des pistes, tu supprime le groupe (ton truc, avec le +) et dit moi après si sa marche ou pas.
ps : juste par curiositer c'est quoi que tu filmer (sa peut etre important)