Windows Installer
Résolu
fanelii
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fanelii Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanelii Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient vous demander de l'aide car depuis un moment j'ai une fenêtre qui s'affiche : 
Je n'ai pas le CDROM demandé, et je ne sais pas du tout comment arrêter cette installation.
Une fois, j'ai débranché l'ordinateur durant une mise à jour. C'est sans doute dû à sa ...
Merci de votre aide

Je n'ai pas le CDROM demandé, et je ne sais pas du tout comment arrêter cette installation.
Une fois, j'ai débranché l'ordinateur durant une mise à jour. C'est sans doute dû à sa ...
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows Installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Bah enfaite il y a deux fenêtres qui apparaissent, une avec écrit " le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible. Insérez le disque B010 et cliquez sur OK. "
Sur l'autre fenêtre il y a juste mis " Windows Installer, préparation de l'installation .. "
Sur l'autre fenêtre il y a juste mis " Windows Installer, préparation de l'installation .. "