Convertir une vidéo Youtube en Mp4

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
-
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
-
Bonjour, pour convertir une vidéo Youtube en Mp4, je viens de voir un programme en ligne qui se nomme MP-4.FR.
Qu'en pensez-vous ? Ne va-t-il pas ramener plein de pubs.
Merci de votre aide

5 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
9
yvon020

bonjour si ta real player clic sur demarrer puis tous les programes puis sur le dossier Real net works pouis ouvrir choisi real player converter et glisser ton video
puis converti .....il ya d'autre logiciel aussi :)
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
4
Bonjour et merci, le problème, quand on lit sur ces programmes, il y en a beaucoup qui ramènent plein de pub. Je voudrai bien en trouver un en ligne ou il n'est pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit. Je pense que si tu te sers de real player c'est que tu en es content mais, ne t'as -t -il pas ramené des pubs ?? et en plus, il faut le télécharger. Celui que j'ai vu sur notre forum c'est MP-4.FR et il est en ligne mais, encore, Est-ce qu'il ramène des pubs.
J'avais vu aussi Freemake vidéo converter mais, sur Comment ça marche on nous dit de faire attention car c'est un ardware qui ramène plein de pubs.
Merci de continuer à m'aider et tu me dis ce que tu en penses.
Amicalement Yvon020
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
4
bonjour Khouan, merci de ton aide, j'ai encore cherché de mon coté et j'ai trouvé et essayé 2 sites en ligne qui fonctionnent sans aucun téléchargement de logiciel.
1/ Online-convert qui convertit a peu près tout en Mp3....Mp4.... Sauf les vidéos de Youtube.
2/ Convert2mp3.net qui convertit les vidéos de Youtube au format désiré même Mp4
Pour convertir les vidéos de Youtube en Mp3 pas de problème
Le premier site convertit meme les vidéos en système Android, sauf Youtube je rappelle, le second fait tout
Si cela peut te servir...
Amicalement
Yvon020
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014

Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
21
Bonjour, pour Youtube, je me sers pour la musique de youtube-mp3.org.fr (il transforme les clips en mp3, il ne récupère que la musique.
pour les vidéos, convert2mp3.net/en/ (contrairement a son nom, il transforme les clips en mp4
Pour tous le reste online-convert.com (tu trouves tout ce qui est possible comme convertisseur, même pour transformer pour installer sur android, même les pps que je reçois sur office, il les transforme en mp4.
Je n'ai jamais eu de pub avec ces convertisseurs et il n'y a aucun téléchargement.
Je les ai mis dans mes favoris, ce qui me sert a ne pas chercher après à chaque utilisation.
Bien amicalement
Yvon02