CONTE APPLE

Résolu
lolo -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais créer un conte apple sans carte bancaire mais je n'y arrive pas
j'ai vu des tuto qui expliqu'ai comment faire en mettan "aucun" a la place de la carte bancaire mais je ne vois pas marquer aucun .

pouvez vous m'aider merci d'avance pour vos réponces

8 réponses

ps3live Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut c'etait sur les anciene version maintenant il n'est plus possible de le faire !
0
lolo

ancienne version d'itune ?
si j'achete une carte apple prépayé dans le commerce esque je pour activer mon conte avec ?
0
ps3live Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Alors la je n'en sait rien j'ai jamais acheter cette carte je crois qu'elle marche que pour le store !

Il faut absolument un carte bleu pour le compte mais n'est pas debiter si tu fait pas d'achat avec !
0
lolo

ok merci esque tu a une ancienne version d'itune ? si oui peut tu me créer un compte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non car sa te renvoi maintenant sur une page web !
0
lolo

ok je te remerci
0
Khadim gueye

Je veux téléchargé des application sur mon iPod touch comment ça marche
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Vous pouvez achetez une carte iTune dans le commerce, ça fonctionne aussi.
Vous pouvez mettre une carte bleu pour l.enregistrement puis l'effacer par la suite sur votre compte.

--
0