My phone explorer c'est installer sur le Bureau ??

Résolu/Fermé
jamer Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - Modifié par jamer le 13/10/2014 à 13:26
jamer Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 9 déc. 2014 à 17:57
Bonjour,

Récemment j'ai désinstaller l'ancienne version de "my phone explorer" pour la remplacer par la nouvelle version 1.8.6.
Mais depuis cette manip pourtant simple, le logiciel s'est installé sur le Bureau en 5 Dossiers (My phone explorer portable, content types, docprops, xl, _rels)

Pour moi l'erreur vient du chemin de destination lors installation du programme. Alors pour procédé à la réparation de cette erreur, j'essaie de désinstaller celui-ci :

W8 : Icône win > clique droit > Programmes et fonctionnalité

Mais, il m'est impossible de retrouver le programme pour procédé à sa désinstallation !! (Et pourtant le programme à l'aire de tourner correctement, donc ou est-il ??)

Je souhaiterai simplement ré-installer celui-ci à sa bonne place pour une bonne utilisation.

Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
13 oct. 2014 à 17:21
Bonjour,

As-tu regardé s'il y avait un fichier appelé "Uninstall.exe" dans l'un des dossiers créés ?
0
jamer Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
16 oct. 2014 à 14:38
Salut Djynn !

Oui j'ai regarder dans tous les dossiers / sous-dossiers créer par le programme mais pas de trace Uninstall ... Par contre le ".exe" se trouve bien dans un des dossier.

A bientôt
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
16 oct. 2014 à 17:44
Hum, je serais tenté de dire qu'il s'installe indépendamment de Windows, il suffit donc supprimer le contenu "installé" pour le réinstaller derrière dans le dossier dans lequel tu souhaites l'envoyé à l'origine.
0
jamer Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
22 oct. 2014 à 02:14
Exactement, dans un premier temps avant de supprimer, j'ai regrouper le tous dans un dossier, puis couper / coller à l'endroit désirer. Et apparemment il fonctionne.. Étonnant !!

Merci Djynn !
0
jamer Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
Modifié par jamer le 9/12/2014 à 17:59
Salut,

Je reviens sur ce poste car il n'est pas forcement résolu !! Avec cette fameuse mise à jour (et ce bug) je disais plus haut, "il me semble qu'il fonctionne bien", mais en fait il tourne mais pas moyen de synchroniser mes téléphones.

Je n'est pas re-posté avant car j'étais dépiter, j'ai donc laissé tomber et utiliser ce programme sur un autre PC WIN7 qui lui n'a eu aucun soucis de MAJ.

J'en ai une grande utilité alors je reviens à la charge, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31177990-maj-my-phone-explorer-1-8-6-ne-s-installe-pas-sur-w8

Merci d'avance.

Jamer
0