Bluestacks : Ecran noir après inactivité

Résolu/Fermé
Nazersbooby Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - Modifié par Nazersbooby le 17/11/2014 à 21:34
Nazersbooby Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 13:07
Bonjour, voici mon problème : j'ai installé bluestacks pour pouvoir jouer à clash of clans, le problème c'est que dès que je ne clique plus dans la fenêtre de l'appli ou même dans le menu du bluestacks, celui-ci me fait un écran noir ( comme si le logiciel se mettait en veille). Et une fois qu'il est comme ça, je n'ai plus qu'à le fermer et le relancé pour rejouer.

Avez vous une solution?

PS: Je précise que je le lance en administrateur et en compatibilité windows 8.
A voir également:

6 réponses

Nazersbooby Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 1
Modifié par Nazersbooby le 19/11/2014 à 21:20
Je tiens aussi à préciser que c'est pas le problème d'écran noir que certains ont ou ont eu lors du lancement de bluestacks, pour moi le logiciel fonctionne correctement et sans problème tant que je clique dedans. Mais si jamais je ne fais plus rien, au bout de 15 seconde, pouf fondu au noir et j'ai plus qu'à fermer l'appli
1
J'ai réussi !!!! Certain point sont peut être inutile mais qui peut le moins peut le plus !

du coup il faut

-désinstaller complètement bluestacks depuis programme et fonctionnalité de windows
- afficher les éléments masqué dans C:/
- allez dans ProgramData et supprimé le fichier bluestackSetup
- allez dans utilisateur/"votre compte"/AppData/local et supprimé le dossier bluestacks
- allez dans utilisateur/"votre compte"/AppData/local/Temp et supprimé tous les fichier comportant bluestacks et BSD.

- lancé CCleaner et faire une recherche d'erreur de base de registre puis nettoyez la.

- redémarrez

- allez dans le dossier de l'installateur bluestacks faite clic droit, propriété, compatibilité et sélectionné " lancé en t'en qu'administrateur" et coché la première case " compatibilité " puis sélectionné windows 7

- faite OK

lancez l'installation.
1
Nazersbooby Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 1
24 nov. 2014 à 13:34
Bon je suppose qu'il faudra que j'attende une éventuelle mise à jour du logiciel.
0
Même problème que toi !!!! au bout de 15s blackscreen impossible de faire quoi que ce soit ! es que tu as des problèmes de syntaxe dans les paramètres de l'icon dans la barre de tache ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nazersbooby Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 1
10 déc. 2014 à 11:32
Oui j'ai des problème de syntaxe également, par contre un de mes cousins à les problèmes de syntaxe mais pas le problème de l'inactivité. Je vais quand même redésinstaller le logiciel comme tu le conseilles car je l'avais déjà fait et voir si ça marche.
0
Nazersbooby Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 1
10 déc. 2014 à 13:07
Je confirme, ça marche ^^. Merci beaucoup pour ton aide
0