Problème avec Ccleaner
Résolu
joueur
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise la version gratuite de Ccleaner et depuis quelques jours je rencontre une difficulté.
Quand je demande l'Analyse, la barre de progression ne démarre pas de suite et quand elle atteint les 100% elle n'affiche pas les fichiers qui n'ont pas encore été supprimés
de plus quand les fichiers s'affichent je demande à les Nettoyer et là rien ne se produit, si je passe par les gestionnaire de tâches il m'est signalé le Ccleaner ne répond pas.
Qui aurait une solution à ce problème ? J'ai désinstallé et réinstallé et rien n'y fait.
Merci.
J'utilise la version gratuite de Ccleaner et depuis quelques jours je rencontre une difficulté.
Quand je demande l'Analyse, la barre de progression ne démarre pas de suite et quand elle atteint les 100% elle n'affiche pas les fichiers qui n'ont pas encore été supprimés
de plus quand les fichiers s'affichent je demande à les Nettoyer et là rien ne se produit, si je passe par les gestionnaire de tâches il m'est signalé le Ccleaner ne répond pas.
Qui aurait une solution à ce problème ? J'ai désinstallé et réinstallé et rien n'y fait.
Merci.
A voir également:
- Problème avec Ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
- Désinstallez le en passant par panneau de configuration.
- Téléchargez la dernière version Ici et réinstallez ^^
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
- Désinstallez le en passant par panneau de configuration.
- Téléchargez la dernière version Ici et réinstallez ^^
joueur
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
16
Il y a un petit mieux en ce sens que la liste des fichiers s'est affichée assez rapidement mais le problème subsiste au niveau du Nettoyage que je ne peux actionner - à voir si j'ai trouvé le bon lien ...- https://www.casimages.com/i/141212025017726839.png.html
joueur
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
16
J'ai les deux options Annalyser et Nettoyer alors qu'il ne devrait plus y en avoir qu'une
Sur l'image jointe, l'analyse est terminée.
Il suffit a présent ce cliquer sur nettoyer.
Personnellement je décoche le nettoyage de la corbeille, préférant la vider moi-même ;)
Il suffit a présent ce cliquer sur nettoyer.
Personnellement je décoche le nettoyage de la corbeille, préférant la vider moi-même ;)
Oui, l'analyse est terminée mais l'option Analyser est toujours en service en même temps que celle de Nettoyer l'est ce qui fait que lorsque je clique sur Nettoyer j'entends un son mais rien ne se passe et je ne peux même pas quitter la page, il faut que je passe par le Gestionnaire de taches pour y arriver. Il y a quelque chose de pas normal
Redémarrer l'ordinateur et appuyer sur la touche F8 de votre clavier au lancement de la machine.
Dans l'écran noir qui s'affiche, au moyen du pavé fléché sélectionner "Mode sans échecs" et appuyer la touche Entrée
Patienter, Windows ouvre votre bureau sur fond noir.
Bureau minimaliste ou vous retrouverez CCleaner.
---> Le mode sans échec est plus lent, c'est normal ;)
Dans l'écran noir qui s'affiche, au moyen du pavé fléché sélectionner "Mode sans échecs" et appuyer la touche Entrée
Patienter, Windows ouvre votre bureau sur fond noir.
Bureau minimaliste ou vous retrouverez CCleaner.
---> Le mode sans échec est plus lent, c'est normal ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
BIZARRE ! En désespoir de cause je viens de remettre une ancienne version la 4.19 ..
et miracle !!!!! ça a fonctionné :https://www.casimages.com/i/141213014743479656.png.html
Que faudrait il en conclure, que la dernière version a un bug ?????? Effectivement ça m'a été confirmé sur un autre forum. Bon j'en ai fini avec ce bazar, mais merci d'avoir tenté de m'aider.
BIZARRE ! En désespoir de cause je viens de remettre une ancienne version la 4.19 ..
et miracle !!!!! ça a fonctionné :https://www.casimages.com/i/141213014743479656.png.html
Que faudrait il en conclure, que la dernière version a un bug ?????? Effectivement ça m'a été confirmé sur un autre forum. Bon j'en ai fini avec ce bazar, mais merci d'avoir tenté de m'aider.