Mon logiciel e carte bleue caisse d'épargne de fonctionne plus

Résolu
Lajeannette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arnaudjeanclaude Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai récemment changé d'anti virus(Kaspersky) et depuis mon logiciel e carte bleue ne fonctionne plus; je ne peux ni indiquer mon identifiant ni mon mot de passe. Merci de me fournir quelques renseignements quand aux démarches éventuelles à suivre.
A voir également:

9 réponses

jmarion3 Messages postés 48019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 405
 
Bonjour ;

A fin de vérifier si Kaspersky est le "coupable" , il suffit de désactiver temporairement celui -ci et relancer e carte bleu et si le problème est identique >> Kaspersky est "innocent"
As-tu essayé d'exécuter e carte bleu en tant qu'administrateur en faisant un clic droit sur l'icône du logiciel placée sur le bureau

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
3