Mon logiciel e carte bleue caisse d'épargne de fonctionne plus

Résolu/Fermé
Lajeannette Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 08:13
arnaudjeanclaude Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 17:50
Bonjour, J'ai récemment changé d'anti virus(Kaspersky) et depuis mon logiciel e carte bleue ne fonctionne plus; je ne peux ni indiquer mon identifiant ni mon mot de passe. Merci de me fournir quelques renseignements quand aux démarches éventuelles à suivre.

9 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 21/07/2013 à 18:44
Bonjour ;

A fin de vérifier si Kaspersky est le "coupable" , il suffit de désactiver temporairement celui -ci et relancer e carte bleu et si le problème est identique >> Kaspersky est "innocent"
As-tu essayé d'exécuter e carte bleu en tant qu'administrateur en faisant un clic droit sur l'icône du logiciel placée sur le bureau

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
3