Chess titan sur XP
Résolu
sophie
-
tonipego -
tonipego -
Bonjour à tous,
j'adore la version chess titan de vista et j'aimerai l'avoir sur XP; j'ai essayé de suivre les réponses mais je ne sais toujours pas comment faire. Est-il possible de l'avoir? Si oui comment procéder.
j'adore la version chess titan de vista et j'aimerai l'avoir sur XP; j'ai essayé de suivre les réponses mais je ne sais toujours pas comment faire. Est-il possible de l'avoir? Si oui comment procéder.
- Merci de me répondre.
A voir également:
- Chess titan sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
bonsoir,
pour ceux qu'ont windows vista et trouve pas le jeu d'echec il est dedant mais pas installer!
donc voila la manipulation a effectuer!
allez dans panneau de configuration>> installer/déinstaller !
sur votre gauche! se trouve des options! regardez il y a ajouter/ retirez des composants winodws!
la vous avez des choix >>>faites acsessoire utilitaire! et vous trouvez les jeux!
faite ajoutez! le jeu et ça va s'installer! refermez tout!
et voila! a votre damier! et bonne partie!
bonne soirée! le jeu d'echec vita est unique pour vista! impossible de mettre sous xp!
pour ceux qu'ont windows vista et trouve pas le jeu d'echec il est dedant mais pas installer!
donc voila la manipulation a effectuer!
allez dans panneau de configuration>> installer/déinstaller !
sur votre gauche! se trouve des options! regardez il y a ajouter/ retirez des composants winodws!
la vous avez des choix >>>faites acsessoire utilitaire! et vous trouvez les jeux!
faite ajoutez! le jeu et ça va s'installer! refermez tout!
et voila! a votre damier! et bonne partie!
bonne soirée! le jeu d'echec vita est unique pour vista! impossible de mettre sous xp!
goldenlocks
merci pour l'astuce, ça marche du toner !!!
sherif
merci c'est très bien
LgR
Merci pour l'explication : deux clics et on peut jouer !!
ah ok...
regarde chez microsoft,s'il la propose en telechargement,sinon,si tu aimes les echecs
j'te conseil de chopper pro chess world champion,ou tu trouveras a n'importe quelle heure des adversaires venu du monde entiers,prét a faire une partie avec toi.
++
ps:m'etonnerais que ça marche sous xp........
regarde chez microsoft,s'il la propose en telechargement,sinon,si tu aimes les echecs
j'te conseil de chopper pro chess world champion,ou tu trouveras a n'importe quelle heure des adversaires venu du monde entiers,prét a faire une partie avec toi.
++
ps:m'etonnerais que ça marche sous xp........
tout le monde y aurait pensé, quand on pose cette question c'est que le jeu a quitté définitivement l'ordinateur par un formatage ou remplacement par une version de Windows qui n'est pas doté des jeux traditionnels comme Windows 8 ou 7 pro, si on ne sait pas ou les télécharger il est préférable de ne rien répondre