Chess titan sur XP

Résolu
sophie -  
 tonipego -
Bonjour à tous,
j'adore la version chess titan de vista et j'aimerai l'avoir sur XP; j'ai essayé de suivre les réponses mais je ne sais toujours pas comment faire. Est-il possible de l'avoir? Si oui comment procéder.
  • Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

navigateurdu temps29 Messages postés 2 Statut Membre 6

bonsoir,
pour ceux qu'ont windows vista et trouve pas le jeu d'echec il est dedant mais pas installer!
donc voila la manipulation a effectuer!
allez dans panneau de configuration>> installer/déinstaller !
sur votre gauche! se trouve des options! regardez il y a ajouter/ retirez des composants winodws!
la vous avez des choix >>>faites acsessoire utilitaire! et vous trouvez les jeux!
faite ajoutez! le jeu et ça va s'installer! refermez tout!
et voila! a votre damier! et bonne partie!
bonne soirée! le jeu d'echec vita est unique pour vista! impossible de mettre sous xp!
6
goldenlocks

merci pour l'astuce, ça marche du toner !!!
0
sherif

merci c'est très bien
1
LgR

Merci pour l'explication : deux clics et on peut jouer !!
0
tremorv Messages postés 384 Statut Membre 27

ah ok...
regarde chez microsoft,s'il la propose en telechargement,sinon,si tu aimes les echecs
j'te conseil de chopper pro chess world champion,ou tu trouveras a n'importe quelle heure des adversaires venu du monde entiers,prét a faire une partie avec toi.
++
ps:m'etonnerais que ça marche sous xp........
0
tonipego

tout le monde y aurait pensé, quand on pose cette question c'est que le jeu a quitté définitivement l'ordinateur par un formatage ou remplacement par une version de Windows qui n'est pas doté des jeux traditionnels comme Windows 8 ou 7 pro, si on ne sait pas ou les télécharger il est préférable de ne rien répondre
0