Gros PB avec Intel HD Graphics
Résolu
Sympe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sympe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sympe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà je dispose depuis peu un Asus Transformer Book T100TAM et ce matin j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique et je désactive celle-ci puis je la réactive (je ne sais pas pourquoi) et a ce moment le logo de carte graphique dans le gestionnaire de periphérique a un triangle jaune j'ai vu des tuto qui me dit de desinstaller la carte graphique refaire un scan via le gestionnaire et sa la reinstallerai mais sa ne fait rien et la maintenant je suis coincé car j'ai la carte graphique windows par default et je ne sais pas comment remettre Intel.
Je précise que mon T100 est un windows 8.1 32 bits avec Intel Atom Bay Trail 1.46 GHZ donc avec Intel HD Graphics et 2GO de RAM
J'espere que quelqu'un sait la réponse.
Merci
Je précise que mon T100 est un windows 8.1 32 bits avec Intel Atom Bay Trail 1.46 GHZ donc avec Intel HD Graphics et 2GO de RAM
J'espere que quelqu'un sait la réponse.
Merci
A voir également:
- Gros PB avec Intel HD Graphics
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Problème Carte graphique Intel(R) HD Graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut,
Tu n'a pas de carte graphique, tu as un chipset (une puce graphique intégrer au processeur).
Tu est peut être sur le contrôleur intégrer à la carte mère, donc pour remettre le pilote intel graphic il te suffit d'aller ici : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
Tu n'a pas de carte graphique, tu as un chipset (une puce graphique intégrer au processeur).
Tu est peut être sur le contrôleur intégrer à la carte mère, donc pour remettre le pilote intel graphic il te suffit d'aller ici : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html