Google Play store

Résolu
juandesosua Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!
J'ai une tablette Proscan 7 avec Android 4.1.1
Je n'arrive pas a utiliser le Google play préinstallé car il est incompatible avec mon appareil.
C'est la version Google play 5.1 qui est préinstallé. Quelqu'un aurait-il un lien pour que je puisse installer une version compatible de Google play avec android 4.1.1? Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bizarre ça car si c'est préinstallé, c'est que c'est compatible, et surtout que je crois qu'il n'y a aucun problème de compatibilité avec Google Play et ce quelque soit la version Android
0
juandesosua Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci mais effectivement, c'est bizarre mais je crois que c'est la mise a jour de Google play (version 5.1.1 qui est incompatible avec mon appareil ou du moins avec android 4.1.1
Je vais continuer a explorer les solutions. Merci
0
Utilisateur anonyme

Ba j'ai Android 4.1.1 et le dernier Google Play fonctionne, après essaye de le télécharger avec Aptoide ou autre car moi Gmail j'ai eu le même beug et par Aptide ça a marché$
0
juandesosua > Utilisateur anonyme

merci du conseil,je vais y voir. bonne semaine!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Merci du conseil. Je vais y voir. Bonne semaine
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Essaie de réinstaller android dans les parametres
0