Visual Basic 2010 Express

Résolu/Fermé
barbelu Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 14 juil. 2014 à 22:21
 alex - 28 déc. 2014 à 16:29
Bonjour, j'ai voulu activer (car je suis obligé) visual basic 2010 express, j'ai obtenu ma clé d'activation et, une fois que je l'ai rentré sur VB et que je clique sur "S'inscrire maintenant", une fenêtre apparaît et est écrit " Le produit doit être réinstallé" J'ai réinstallé 3 fois, rien ne marche, j'ai désinstallé, il ne trouve pas le bonn fichier pour désinstaller donc la désinstallation est impossible, j'ai éssayé de l'activer en Administrateur et toujours rien :/ Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

TriiNoxYs Messages postés 180 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 43
15 juil. 2014 à 00:53
J'ai eu le meme probleme que toi avec VB express 2013 j'ai passé des jours et des jours a chercher une solution mais aucune reponse :/

Le seul moyen que j'ai trouvé a été de faire un "reset" de mon pc, pas un formatage juste "actualisation du pc"(sous windows 8)

Y'a ptetre une solution moins chiante mais franchement j'ai pas trouvé et j'ai pourtant ete sur des sites anglais ou ya souvent plus de doc mais meme la rien :/

j'espere t'avoir aidé (peut etre pas en te donnant une solution mais au mins tu sais que sur le net ya pas de solution :/)

++
TriiNo'
0
Salut
Moins chiant sur le 2013...
Dans le dossier de visual studio 2013 t as un raccourci "invite de commande devellopeur pour vs 2013"
Tu executes et a l invite tu mets :
"wdexpress/resetuserdata" voila
Bon code...
0