IMON Manager (téléc. Antec Veris Station E-Z)

Résolu/Fermé
mike the llama Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 12 mai 2012 à 20:12
daniel3313 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 14:01
Bonjour,

Je viens de recevoir la télécommande multimédia Antec Veris Multimedia Station EZ que je comptais utiliser pratiquement uniquement en vue de régler le volume des morceaux de musique ou des vidéos que j'écoute ou que je regarde avec winamp, VLC ou d'autres programmes.

Pas de chance : après installation du soft de la télécommande, impossible de paramétrer le réglage du volume du fait que mon clavier (Logitech K800) gère déjà cette fonction (c'est du moins ce qu'il me semble avoir compris, voire capture ici [url=https://www.luanagames.com/index.fr.html]capture.jpg[/url]). Lorsque j'appuie sur le bouton volume down/volum up de la télécommande, le soft indique bien que le volume diminue/augmente mais rien de change.

Pas moyen non plus de régler le volume windows avec la télécommande : le soft indique aussi que le volume diminue/augmente mais rien de change.

Je n'ai pas trouvé de tuto sur ce logiciel... donc toute aide sera la bienvenue !

2 réponses

mike the llama Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 9
13 mai 2012 à 10:31
Le problème est résolu : après MAJ vers la version 8.04.0629, plus de conflit avec le clavier.
0
daniel3313 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
4 janv. 2015 à 14:01
bonjour , j'ai un soucis avec ma imon multimedia center , neuve je l'ai depuis 1 jour , alors le problème c'est que sa ne fonctionne pas , j'ai installer le logiciel , la pas de problème mais la télécommande n'agi pas , j'appuis mais rien ne ce passe , pourtant tout est bien configurer.
pouvez vous m'aider , la pile est bonne j'ai vérifier ... si vous avez une idée =)
0