Impossible de désinstaller un programme

Résolu/Fermé
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 29 déc. 2014 à 14:42
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 29 déc. 2014 à 15:20
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai voulu supprimer µtorrent car il ne me sert plus à rien. Tout s'est déroulé normalement pendant la désinstallation sauf que à chaque démarrage, µtorrent se lance alors que je l'avais désinstallé ! Impossible du coup de le retrouver dans le panneau de configuration ni dans le Program Files. C'est embêtant parce que mon ordinateur n'arrête pas de ramer. J'ai regardé d'autres messages sur ce sujet, ils n'ont pas ce problème car ces personnes là peuvent trouver µtorrent dans leur panneau de configuration. De plus, j'ai essayé d'installer µtorrent et ils m'ont dit qu'une ancienne version était déjà en train de fonctionner. Merci de vos réponses ! ;)
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85237 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 14 327
29 déc. 2014 à 14:59
Bonjour,

Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

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Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 6
29 déc. 2014 à 15:14
# AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 29/12/2014 à 15:08:48
# Mis à jour le 21/12/2014 par Xplode
# Database : 2014-12-28.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Winkie - WINKIE-VAIO
# Exécuté depuis : C:\Users\Winkie\Downloads\adwcleaner_4.106.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Software
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\9e7ae321a1d4b9fb
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\globalUpdate
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Software
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\mbot_fr_334
Dossier Supprimé : C:\Program Files\CouponArific
Dossier Supprimé : C:\Users\Winkie\AppData\Local\globalUpdate
Dossier Supprimé : C:\Users\Winkie\AppData\Local\BoBrowser
Dossier Supprimé : C:\Users\Winkie\AppData\Local\Software
Dossier Supprimé : C:\Users\Winkie\AppData\Local\mbot_fr_334
Dossier Supprimé : C:\Users\Winkie\AppData\Roaming\cacaoweb
Dossier Supprimé : C:\Users\Winkie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\eagomcfjiefffhpaejnlpjccikpipdoe
Dossier Supprimé : C:\Users\Winkie\AppData\Local\Comodo\Dragon\User Data\Default\Extensions\edjkooiccbgjhlpfhkknkjhfpmjkmelk
Dossier Supprimé : C:\Users\Winkie\AppData\Local\Comodo\Dragon\User Data\Default\Extensions\eagomcfjiefffhpaejnlpjccikpipdoe
Dossier Supprimé : C:\Users\Winkie\AppData\Roaming\Opera Software\Opera Stable\Extensions\eagomcfjiefffhpaejnlpjccikpipdoe
Fichier Supprimé : C:\Users\Winkie\Desktop\cacaoweb.exe
Fichier Supprimé : C:\Users\Winkie\AppData\Roaming\Opera Software\Opera Stable\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Winkie\AppData\Roaming\Opera Software\Opera Stable\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage-journal

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D2CE3E00-F94A-4740-988E-03DC2F38C34F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{8DCB7100-DF86-4384-8842-8FA844297B3F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D2CE3E00-F94A-4740-988E-03DC2F38C34F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D2CE3E00-F94A-4740-988E-03DC2F38C34F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8DCB7100-DF86-4384-8842-8FA844297B3F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D2CE3E00-F94A-4740-988E-03DC2F38C34F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{8DCB7100-DF86-4384-8842-8FA844297B3F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{8DCB7100-DF86-4384-8842-8FA844297B3F}]
Clé Supprimée : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3D0F43D9-C1D7-733C-01F8-4A3001BF8CC3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\SoftwareUpdate.exe

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17496


-\\ Mozilla Firefox v


-\\ Google Chrome v


-\\ Comodo Dragon v


-\\ Opera v24.0.1558.64

[C:\Users\Winkie\AppData\Roaming\Opera Software\Opera Stable\preferences] - Supprimée [Extension] : eagomcfjiefffhpaejnlpjccikpipdoe

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [15768 octets] - [24/10/2014 00:06:39]
AdwCleaner[R1].txt - [4448 octets] - [29/12/2014 15:02:07]
AdwCleaner[S0].txt - [13209 octets] - [24/10/2014 00:11:44]
AdwCleaner[S1].txt - [4269 octets] - [29/12/2014 15:08:48]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [4329 octets] ##########
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kaneagle Messages postés 85237 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 14 327
29 déc. 2014 à 15:16
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur Settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet examen
Coche: examens menaces
Examiner maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.

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Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 6
29 déc. 2014 à 15:20
Merci, ça va prendre un peu de temps, en tout cas merci beaucoup de ton aide
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