Problème avec le "/lobby" dans mon serveur Minecraft

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2015 à 23:15
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 janv. 2015 à 00:43
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon serveur Minecraft... Enfin, le probleme ses que lorsqu'on est au lobby, on choisi un portails vers un jeux, example Faction. Mais si on fait /lobby, sa nous téléporte dans le dernier endroit qu'on était dans le lobby, donc ses a dire dans le portail... J'utilise le Proxy BungeeCord pour ceux qui se demandais. Ce qu'il faudrait pour résoudre le problème, ses que les joueurs spawn dans le milieu du lobby et non dans les portails. J'avait pensé à un serveur comme "BloodyBattle" qui utilise un "login lobby". Mais le problème dans sa ses qu'il faut modifié mon plugin de /login pour que quand les joueurs se sont connecter, il se téléporte au milieu du lobby. Mais bon... Je trouve pas la ligne de code pour sa et je débute en création de plugins...

Sa devient vraiment énervant! xD

Mais non serieux, si vous avez des solution à sa, sa me ferais beacoup plaisir :p

Merci!

#La chance apparait lorsqu'on l'estime



1 réponse

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
3 janv. 2015 à 23:18
/setlobby au millieu du spawn.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 00:21
Mec, on peut pas faire de /setlobby, car les modes de jeux de mon serveur (Faction, Freebuild...) sont sur des serveur different. Le plugin permet de se téléporter de serveur en serveur mais pas de fair un setlobby précis.
0
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40 > Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 00:43
Ah excuse moi tu l'as pas précisé, je ne sais pas alors
0