Malwarebytes anti-malware
Résolu/Fermé
Astafor99
-
Modifié par kaneagle le 18/12/2014 à 16:34
Astafor99 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 26 déc. 2014 à 14:33
Astafor99 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 26 déc. 2014 à 14:33
A voir également:
- Malwarebytes anti-malware
- Malwarebytes anti malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Roguekiller anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Anti-scintillement 50 ou 60 hz ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
kaneagle
Messages postés
85264
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
14 331
18 déc. 2014 à 16:33
18 déc. 2014 à 16:33
Bonjour,
Réinstalle-le --> Malwarebytes
Réinstalle-le --> Malwarebytes
Astafor99
Messages postés
98
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2024
18 déc. 2014 à 19:05
18 déc. 2014 à 19:05
Bonjour kaneagle,
Tu pense bien que c'est la première chose que j'ai fait après avoir regardé dans les options - Je vais recommencer pour voir.
Tu pense bien que c'est la première chose que j'ai fait après avoir regardé dans les options - Je vais recommencer pour voir.
Astafor99
Messages postés
98
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2024
18 déc. 2014 à 19:12
18 déc. 2014 à 19:12
C'est pareil, rien n'apparaît dans la liste déroulante
kaneagle
Messages postés
85264
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
14 331
19 déc. 2014 à 00:23
19 déc. 2014 à 00:23
Désinstalle-le proprement avec --> Revo-Uninstaller
Suis bien le tuto
Redémarre le pc.
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Réinstalle Malwarebytes.
Suis bien le tuto
Redémarre le pc.
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Réinstalle Malwarebytes.
Utilisateur anonyme
Modifié par Bourn Fourniq le 19/12/2014 à 03:03
Modifié par Bourn Fourniq le 19/12/2014 à 03:03
Bonjour
Ouvre le tableau de bord, va sur l'onglet en haut "Paramètres" puis dans "Paramètres Généraux"
Et Vérifie dans l'option "Menu Contextuel de l'Explorateur", qu'il soit sur "Oui".
Good Luck
Ouvre le tableau de bord, va sur l'onglet en haut "Paramètres" puis dans "Paramètres Généraux"
Et Vérifie dans l'option "Menu Contextuel de l'Explorateur", qu'il soit sur "Oui".
Good Luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Astafor99
Messages postés
98
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2024
26 déc. 2014 à 14:33
26 déc. 2014 à 14:33
Salut Bourn Fourniq,
Excuse ma réponse tardive, j'étais parti pour qq jours.
Problème résolu - Merci pour ton aide - Bonnes fêtes de fin d'année :)
Excuse ma réponse tardive, j'étais parti pour qq jours.
Problème résolu - Merci pour ton aide - Bonnes fêtes de fin d'année :)