Malwarebytes anti-malware

Résolu
Astafor99 -  
Astafor99 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsqu'on fait un clic droit sur un fichier téléchargé, il apparait une fenêtre avec plusieurs options tel que ouvrir, copier, coller, analyser avec... etc... et précisément il y avait le logo Malwarebytes anti-malware analyser avec..... or cette option a disparu, je n'arrive pas à la remettre, qui a une idée, svp ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Réinstalle-le --> Malwarebytes
0
Astafor99 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour kaneagle,
Tu pense bien que c'est la première chose que j'ai fait après avoir regardé dans les options - Je vais recommencer pour voir.
0
Astafor99 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pareil, rien n'apparaît dans la liste déroulante
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Désinstalle-le proprement avec --> Revo-Uninstaller
Suis bien le tuto
Redémarre le pc.

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Réinstalle Malwarebytes.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Ouvre le tableau de bord, va sur l'onglet en haut "Paramètres" puis dans "Paramètres Généraux"
Et Vérifie dans l'option "Menu Contextuel de l'Explorateur", qu'il soit sur "Oui".

Good Luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Bourn Fourniq,

Excuse ma réponse tardive, j'étais parti pour qq jours.

Problème résolu - Merci pour ton aide - Bonnes fêtes de fin d'année :)
0