Open Office

Résolu
mobile95 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec Open Office. Je fais un diaporama. Je l'ai fini et maintenant je souhaiterais illustrer la premiere page en inserant une image. Sauf que quand j'insere une image, la photo se met en arriere en plein d'exemplaires.

Comment inserer mon image et qu'elle s'affiche normal ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Envoi un screen de ton problème s'il te plait .
0
mobile95 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Euh... Comment tu veux que je fasses ?
0
mobile95 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai tout expliqué en détail la
0

J'ai mis une photo en bas..
0
Utilisateur anonyme

Sur ton clavier : imp ecran

ensuite tu vas sur paint ou photo philtre et tu colle
enregistre sur ton bureau
et envoit sur https://www.cjoint.com/

Colle nous le lien dans ta prochaine réponse
0

C'est fait
0

Donc voila, la j'ai essayé d'insérer une image et ça me la met directement en arriere plan plein de fois...

Je voudrais qu'elle s'insere normalement...
0
Utilisateur anonyme

Et en glissant le fichier dans la fenêtre d'open office ?
0

ça fait pareil..
0
Utilisateur anonyme

C'est bizarre ,

refait une autre diapo a coté et glisse les anciennes diapo( déja faites ) dans la nouvelle .
Et recommence celle qui beug
0

Ok j'essaye et je te dis ce que ça fait..
0

J'ai fait, ça fait exactement pareil
0