Comment utiliser Lecteur Windows Media??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2015 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2015 à 18:34
Bonsoir, j'aimerai faire des vidéos sur les paroles de chansons. J'ai regardé sur internet comment faire, plusieurs ont choisi le lecteur Windows media movie maker. Mais je ne sais pas vraiment quoi sélectionner en fait:
https://news.softpedia.com/images/extra/WINDOWS2/large/WindowsMediaPlayer12_01_large.png
déjà ici et après pour les options de confidentialité (téléchargement...?)
je ne sais pas quoi sélectionner et ce que signifient ces sélections.
J'ai déjà eu plein de virus sur mon ordi (aujourdhui plus rien) mais peut etre que je me trompe mais est ce que ce logiciel a des virus pour mon ordi?
je viens seulement de le decouvrir aujourdhui...^^
alors dites moi ce que dois selectionner svp. merci

A voir également:

3 réponses

Bowen63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 1
23 févr. 2015 à 19:47
Bonjour,
le lecteur Windows media est fait pour lire et écouter des dvd ou des musique si tu veux faire des films il te faut le logiciel Windows movie maker 2.0 que tu trouvera ici sans virus.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
1
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40
23 févr. 2015 à 19:47
Bonsoir,
Attention, Windows Media Player n'est pas Windows Movie Maker ^^
Le premier est pour lire des fichiers médias (musiques, vidéos) et organiser sa bibliothèque média, le second est pour crée des vidéos.
Voici un lien pour Movie Maker : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/#q=windows+movie+maker&cur=1&url=%2F

Pour les options de confidencialité de Media Player, tu peux mettre qqch comme "Ne rien envoyer / télécharger" (je sais pas exactement quelles options il y a^^) et régler ces options plus tard :)
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 19:55
Ok merci pour vos réponses c'est vrai je savais pas que les 2 étaients différents. Du coup je peux quand même faire une vidéo avec Windows media? parce que je l'ai déjà dans mon ordi
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40
23 févr. 2015 à 20:12
Non, Windows Media Player ne fait que lire les vidéos, il te faudra Movie Maker ;)
0
Utilisateur anonyme > Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
24 févr. 2015 à 17:50
bonjour, merci. En fait c'est bon j'avais déjà dans mon ordi Movie maker :) mais avant de l'utiliser je clique et après il faut que j'accepte les conditions mais c'est en anglais du coup je comprends rien et j'arrive pas à copier coller vers Google traduction.. est ce que je clique juste sur accept? (j'espère que ça va pas faire quelque chose sur mon ordi...) Désolée, j'ai juste un peu peur pour mon ordi parce que j'ai déjà eu pas mal de problèmes avec même si il est récent ^^
bref je peux cliquer sur "Accept" sans qu'il y ait de souci?
merci beaucoup pour ta patience et désolée pour ce message un peu long...
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40
24 févr. 2015 à 18:29
Oui, aucun soucis si tu cliques sur "Accept", c'est édité par Microsoft donc c'est bon^^ De toute façon, on est obligé d'accepter pour utiliser le logiciel :)
Si vraiment tu veux être sûr, copie le message ici pour que je jette un oeil^^
(Enfin perso, j'ai déjà utilisé ce logiciel, et aucun problèmes à signaler)
0
Utilisateur anonyme > Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
Modifié par RLoom le 24/02/2015 à 18:35
ah c'est bon!! merci ^^ je suis super contente! en fait je viens de cliquer sur "Accept" après il est écrit "souhaitez vous que Windows apporte des modifications a votre ordinateur?" par sécurité j'ai fait non et j'ai fermé la page
après elle se rouvre toute seule et le logiciel est affiché.
Merci beaucoup pour ton aide je vais donc l'utiliser.
Bonne journée! :)
0