Installation d'un programme téléchargé
Résolu/Fermé
nuleninfor
Messages postés
66
Date d'inscription
vendredi 7 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
-
19 févr. 2015 à 10:08
nuleninfor Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 22 févr. 2015 à 11:58
nuleninfor Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 22 févr. 2015 à 11:58
A voir également:
- Installation d'un programme téléchargé
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
JeC'estPas
Messages postés
124
Date d'inscription
mardi 29 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
41
19 févr. 2015 à 10:10
19 févr. 2015 à 10:10
Bonjour execute le en administrateur.
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 10:11
19 févr. 2015 à 10:11
bonjour , j'ai 10 ans , si ton nettoyeur à supprimé ce programme , j'ai peur que ce soit malheureusement un virus ...
JeC'estPas
Messages postés
124
Date d'inscription
mardi 29 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
41
19 févr. 2015 à 10:13
19 févr. 2015 à 10:13
moi j'en est 14 :)
luckydu43
Messages postés
3851
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
955
19 févr. 2015 à 10:18
19 févr. 2015 à 10:18
Non, l'éditeur est partenaire de Microsoft.
Et une désinstallation malencontreuse arrive parfois si vite, quand on fait du tri ;-)
Et une désinstallation malencontreuse arrive parfois si vite, quand on fait du tri ;-)
luckydu43
Messages postés
3851
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
955
19 févr. 2015 à 10:20
19 févr. 2015 à 10:20
Bonjour,
Avez-vous essayé de re-télécharger le programme sur le site de l'éditeur ?
Bonne journée
Avez-vous essayé de re-télécharger le programme sur le site de l'éditeur ?
Bonne journée
nuleninfor
Messages postés
66
Date d'inscription
vendredi 7 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
2
19 févr. 2015 à 10:43
19 févr. 2015 à 10:43
c'est ce que j'ai fait!
luckydu43
Messages postés
3851
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
955
19 févr. 2015 à 11:19
19 févr. 2015 à 11:19
Je vais l'installer sur mon ordinateur et vous tenir au courant ;-)
luckydu43
Messages postés
3851
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
955
19 févr. 2015 à 11:26
19 févr. 2015 à 11:26
Je viens juste de l'installer, et il démarre (via le menu démarrer) sans problème.
J'ai même pu rentrer une clé de licence (si j'en avais une).
L'avez-vous désinstallé complètement (registre, dossiers program files...) ?
J'ai même pu rentrer une clé de licence (si j'en avais une).
L'avez-vous désinstallé complètement (registre, dossiers program files...) ?
nuleninfor
Messages postés
66
Date d'inscription
vendredi 7 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
2
>
luckydu43
Messages postés
3851
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 févr. 2015 à 11:46
19 févr. 2015 à 11:46
Merci pour votre réponse.
Justement je le retrouve dans mon dossier "téléchargements" et si je clique dessus il me re télécharge.
Par contre je ne le retrouve que là et non dans les dossiers program files !!?
Justement je le retrouve dans mon dossier "téléchargements" et si je clique dessus il me re télécharge.
Par contre je ne le retrouve que là et non dans les dossiers program files !!?
luckydu43
Messages postés
3851
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
955
Modifié par luckydu43 le 19/02/2015 à 17:58
Modifié par luckydu43 le 19/02/2015 à 17:58
Assurez-vous d'avoir désinstallé le logiciel.
Faites Win+r, puis regedit. Cliquez sur Oui.
Dans édition, faites rechercher, puis tapez FileViewPro.
Dès qu'une entrée est surlignée, supprimez-la. Appuyez sur F3 pour trouver la suivante. Si un dossier porte le nom de FileViewPro, supprimez le.
Sans cela, impossible de réinstaller ;-)
Ensuite vous pouvez le réinstaller sans redémarrage.
Faites Win+r, puis regedit. Cliquez sur Oui.
Dans édition, faites rechercher, puis tapez FileViewPro.
Dès qu'une entrée est surlignée, supprimez-la. Appuyez sur F3 pour trouver la suivante. Si un dossier porte le nom de FileViewPro, supprimez le.
Sans cela, impossible de réinstaller ;-)
Ensuite vous pouvez le réinstaller sans redémarrage.
nuleninfor
Messages postés
66
Date d'inscription
vendredi 7 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
2
22 févr. 2015 à 11:58
22 févr. 2015 à 11:58
Bonjour ,
Grâce à un ami informaticien, j'ai ENFIN trouvé la cause du problème. Le coupable qui me bloque l'installation du programme est mon antivirus AVG qui n'accepte en aucune manière son installation et ce même si je lui donne mon autorisation !!??.
Dès que je désactive l'antivirus il n'y aucun problème pour l'installer, mais dès le remise en route de l'antivirus il me le supprime directement ....Excès de Zèle !!
J'ai envoyé un mail à AVG et j'attend avec impatience leur réponse.
Je vous remercie à vous tous pour votre intervention.
Meilleures salutations.
Daniel H.
Grâce à un ami informaticien, j'ai ENFIN trouvé la cause du problème. Le coupable qui me bloque l'installation du programme est mon antivirus AVG qui n'accepte en aucune manière son installation et ce même si je lui donne mon autorisation !!??.
Dès que je désactive l'antivirus il n'y aucun problème pour l'installer, mais dès le remise en route de l'antivirus il me le supprime directement ....Excès de Zèle !!
J'ai envoyé un mail à AVG et j'attend avec impatience leur réponse.
Je vous remercie à vous tous pour votre intervention.
Meilleures salutations.
Daniel H.
Modifié par nuleninfor le 19/02/2015 à 11:10