Installation d'un programme téléchargé
Résolu
nuleninfor
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
nuleninfor Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nuleninfor Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis,
Suite à un nettoyage de mon ordi j'ai perdu le programme "FileViewPro" et comme j'ai racheté une prolongation de licence.
Je suis donc en possession d'un code pour réactiver cette licence.
Le problème est qu'il m'est impossible de l'introduire dans le programme.
Le téléchargement semble bien se dérouler mais une fois installé je ne parviens pas à l'ouvrir.
J'ai déjà fait appel au SAV de SOLVUSOFT mais il s'obstine et se limite à me communiquer leur site ( www.fileviewpro.com ) . C'est à partir de ce site que j'ai téléchargé ....mais sans possibilité de l'exploiter !!??
Pouvez-vous éclairer ma petite lanterne ?
D'avance je vous en remercie.
dan
Suite à un nettoyage de mon ordi j'ai perdu le programme "FileViewPro" et comme j'ai racheté une prolongation de licence.
Je suis donc en possession d'un code pour réactiver cette licence.
Le problème est qu'il m'est impossible de l'introduire dans le programme.
Le téléchargement semble bien se dérouler mais une fois installé je ne parviens pas à l'ouvrir.
J'ai déjà fait appel au SAV de SOLVUSOFT mais il s'obstine et se limite à me communiquer leur site ( www.fileviewpro.com ) . C'est à partir de ce site que j'ai téléchargé ....mais sans possibilité de l'exploiter !!??
Pouvez-vous éclairer ma petite lanterne ?
D'avance je vous en remercie.
dan
A voir également:
- Installation d'un programme téléchargé
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Programme demarrage windows - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Mettre en veille un programme - Guide
4 réponses
Bonjour execute le en administrateur.
nuleninfor
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
2
Après contrôle, je suis enregistré en tant qu'administrateur.
bonjour , j'ai 10 ans , si ton nettoyeur à supprimé ce programme , j'ai peur que ce soit malheureusement un virus ...
Bonjour,
Avez-vous essayé de re-télécharger le programme sur le site de l'éditeur ?
Bonne journée
Avez-vous essayé de re-télécharger le programme sur le site de l'éditeur ?
Bonne journée
Assurez-vous d'avoir désinstallé le logiciel.
Faites Win+r, puis regedit. Cliquez sur Oui.
Dans édition, faites rechercher, puis tapez FileViewPro.
Dès qu'une entrée est surlignée, supprimez-la. Appuyez sur F3 pour trouver la suivante. Si un dossier porte le nom de FileViewPro, supprimez le.
Sans cela, impossible de réinstaller ;-)
Ensuite vous pouvez le réinstaller sans redémarrage.
Faites Win+r, puis regedit. Cliquez sur Oui.
Dans édition, faites rechercher, puis tapez FileViewPro.
Dès qu'une entrée est surlignée, supprimez-la. Appuyez sur F3 pour trouver la suivante. Si un dossier porte le nom de FileViewPro, supprimez le.
Sans cela, impossible de réinstaller ;-)
Ensuite vous pouvez le réinstaller sans redémarrage.
Bonjour ,
Grâce à un ami informaticien, j'ai ENFIN trouvé la cause du problème. Le coupable qui me bloque l'installation du programme est mon antivirus AVG qui n'accepte en aucune manière son installation et ce même si je lui donne mon autorisation !!??.
Dès que je désactive l'antivirus il n'y aucun problème pour l'installer, mais dès le remise en route de l'antivirus il me le supprime directement ....Excès de Zèle !!
J'ai envoyé un mail à AVG et j'attend avec impatience leur réponse.
Je vous remercie à vous tous pour votre intervention.
Meilleures salutations.
Daniel H.
Grâce à un ami informaticien, j'ai ENFIN trouvé la cause du problème. Le coupable qui me bloque l'installation du programme est mon antivirus AVG qui n'accepte en aucune manière son installation et ce même si je lui donne mon autorisation !!??.
Dès que je désactive l'antivirus il n'y aucun problème pour l'installer, mais dès le remise en route de l'antivirus il me le supprime directement ....Excès de Zèle !!
J'ai envoyé un mail à AVG et j'attend avec impatience leur réponse.
Je vous remercie à vous tous pour votre intervention.
Meilleures salutations.
Daniel H.