Adobe Flash Player 16

Résolu
Cow -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Flash Player 16. Il est installé normalement sur mon ordinateur, mais il m'est impossible de lire certaines vidéos, car le message suivant s'affiche : "error loading player: flash version must be 10.0 or greater". Pourtant c'est bien le cas. J'ai essayé plusieurs fois de le mettre à jour ou de le désinstaller puis de le réinstaller, mais rien ne change. Auriez-vous une idée ?

Merci !

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Télécharge et installe la version hors ligne --> Flash Player
0
Cow

Merci pour ta réponse !
J'ai essayé mais ça ne change rien du tout malheureusement :(
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Le shockwave flash est-il présent et quelle version, aussi, est-il indiqué toujours activer ?
0
Cow

Shockwave flash est bien présent en version 16.0.0.305 et est configuré en "Toujours activer".
0

As-tu ce problème seulement avec firefox ?
0
Cow

Ah je constate en effet que je n'ai pas ce problème sur Chrome donc ça doit venir de Firefox en effet.
0

Pour un test: met le shochwave flash --> ne jamais activer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cow

Ça marche ! Quand je mets "ne jamais activer", je peux lire mes vidéos ! Bizarre mais bon...
Merci beaucoup en tout cas !
0

De rien,

Ce problème est déjà arrivé sur quelques autres sujets concernant le flash player avec Firefox, il suffisait le désactiver, c'est quand même étonnant !
Pas certain, mais je crois qu'il y a un conflit de plugins entre le shockwave flash et le codec vidéo open h264 ?
À suivre...

Bonne journée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0