Microsoft Ofice 2007 Impossible de désinstaller !!!!!!!!!

Résolu
Moadsb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, J'ai un gros problème depuis 5 mois , Microsoft Office 2007 ne veut plus se désinstaller j'ai tester tous les méthodes a peu près et sans aucune résultat , Aidez Moi s'il vous plaît :) . Voila ce que ma paraît quand je veux désinstaller le programme .
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Saluty,

As tu testé Revo Uninstaller
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
Moadsb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore rien :( le même message
0

Je suppose que c'est les autres désinstallations qui ont foirées.
Réinstalles Office et désinstalles la avec REVO
0
Moadsb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca veux pas installer ils mon dit que ya une autre version déjà installer :(
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Moadsb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'aurais pas supprimé des dossiers dans Programs files des fois.
0