Adobe flash player

Résolu
morna_tolo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxou574 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je vais sur Deezer, on me dit que je n'ai pas installé "adobe flash player". J'ai installé "adobe flash player". Après avoir redémarré mon ordi, j'ai de nouveau le même message.
Lorsque je vais dans le panneau de configuration pour voir les programmes installé, "adobe flash player" est bien présent.
Lorsque je vais dans "C/Windows/system32/Macromed/Flash/", il y a "FalshInstall.log", "FlashYtil64_16_0_0_305_Plugin.exe", NPSWF64_16_0_0305.dll", plugin.vch".
Auriez-vous une idée du problème?

Merci
A voir également:

8 réponses

Maxou574 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, c'est que vous n'avez alors pas activé adobe flash player,
quel navigateur utilisez vous ?
0
morna_tolo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mozilla Firefox
0
Maxou574 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Télécharge et installe la version hors ligne --> Flash Player 32 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morna_tolo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne fonctionne toujours pas...
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Le shockwave flash est-il présent et quelle version, aussi, est-il indiqué toujours activer ?
0

Si Adobe Flash est présent mais non activé, ça ne sert à rien.
Pour l'activer, qand vous êtes sur Deezer, en haut à gauche de la page (juste à coté de l'url) il y a normalement un carré cliquez dessus, puis toujours activer puis actualisez la page.
0

C'est bon, ça marche!!

Merci!!!
0

C'était avec plaisir ;)
0