Adobe flash player

Résolu
morna_tolo Messages postés 4 Statut Membre -  
Maxou574 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je vais sur Deezer, on me dit que je n'ai pas installé "adobe flash player". J'ai installé "adobe flash player". Après avoir redémarré mon ordi, j'ai de nouveau le même message.
Lorsque je vais dans le panneau de configuration pour voir les programmes installé, "adobe flash player" est bien présent.
Lorsque je vais dans "C/Windows/system32/Macromed/Flash/", il y a "FalshInstall.log", "FlashYtil64_16_0_0_305_Plugin.exe", NPSWF64_16_0_0305.dll", plugin.vch".
Auriez-vous une idée du problème?

Merci
A voir également:

8 réponses

Maxou574 Messages postés 44 Statut Membre 1
 
Bonjour, c'est que vous n'avez alors pas activé adobe flash player,
quel navigateur utilisez vous ?
0
morna_tolo Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,

Mozilla Firefox
0
Maxou574 Messages postés 44 Statut Membre 1
 
0
kaneagle Messages postés 96583 Statut Modérateur 14 566
 
Bonjour,

Télécharge et installe la version hors ligne --> Flash Player 32 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morna_tolo Messages postés 4 Statut Membre
 
Ca ne fonctionne toujours pas...
0
kaneagle Messages postés 96583 Statut Modérateur 14 566
 
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Le shockwave flash est-il présent et quelle version, aussi, est-il indiqué toujours activer ?
0
Maxou574 Messages postés 44 Statut Membre 1
 
Si Adobe Flash est présent mais non activé, ça ne sert à rien.
Pour l'activer, qand vous êtes sur Deezer, en haut à gauche de la page (juste à coté de l'url) il y a normalement un carré cliquez dessus, puis toujours activer puis actualisez la page.
0
morna_tolo Messages postés 4 Statut Membre
 
C'est bon, ça marche!!

Merci!!!
0
Maxou574 Messages postés 44 Statut Membre 1
 
C'était avec plaisir ;)
0