Fichiers transparents qui ne veux pas se supprimer

Résolu
thomas821 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème:

J'ai des fichiers qui se sont rajouté comme ça, ils sont transparents et sont un peu partout dans les fichiers de mon ordinateur. J'en ai supprimé certains mais d'autres ne veulent pas...
Regardé (les fichiers sélectionnés):

Que faire? Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bonjour, tout ce que je peux te dire c'est de ne pas supprimer
le fichier NTUSER.DAT parce que c'est LE fichier de ta session thomas.

Les autres je ne les connais pas mais j'imagine que c'est des récupération du système lors de tes nombreux essais de suppression ?
0
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

0
thomas821 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore merci ^^ Mais une petite question, pourquoi les fichiers se sont mis alors que je n'est rien décoché?
0

ça je ne sais pas. j'ai créer un programme il y a pas longtemps et il permettait de faire ça sans mot de passe.

Quelqu'un ta aider a distance ?
En tous cas tu peux faire vérifier ton pc, si il a un virus dans le forum sécurité
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0
thomas821 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non personne ne m'a aidé...
0

ok
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

J'ai le même problème sur W7, j'ai tout essayé, même Unloocker, rien à faire, ces dossiers sont vides.
0