VPN pour un nul
Résolu
Wraelon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j''ai 2 ou 3 questions concernant les VPN.
Je fais un essai avec Security Kiss et comme cela semble transparent, je ne sais si je suis connecté au serveur de Security Kiss ou à mon FAI.
Comment le savoir ?
Une question encore plus bête :
comment navigue t-on sur internet avec un VPN ? On lance Security Kiss si pas lancement en automatique puis on clique sur son navigateur (Firefox, Chrome, Opéra ou autre) et à ce stade, on est bien protégé par le VPN ?
Merci de me répondre même si mes questions sont naïves.
Wra
j''ai 2 ou 3 questions concernant les VPN.
Je fais un essai avec Security Kiss et comme cela semble transparent, je ne sais si je suis connecté au serveur de Security Kiss ou à mon FAI.
Comment le savoir ?
Une question encore plus bête :
comment navigue t-on sur internet avec un VPN ? On lance Security Kiss si pas lancement en automatique puis on clique sur son navigateur (Firefox, Chrome, Opéra ou autre) et à ce stade, on est bien protégé par le VPN ?
Merci de me répondre même si mes questions sont naïves.
Wra
A voir également:
- VPN pour un nul
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Tableau croisé dynamique pour les nuls - Guide
- Vpn pour netflix - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pour savoir si ton VPN cache ton IP au niveau du réseau Web :
https://www.geodatatool.com/
Dans ton cas, pour activer le VPN, il suffit simplement de se connecter à un serveur de Security Kiss pour masquer ton IP. Aucune autre manipulation n'est à entreprendre.
Par ailleurs, il faut préciser ce que tu entends par "être protégé" car ce n'est pas avec un VPN gratuit que tu seras totalement anonyme sur Internet.
« Il faut être tel que l'on n'ait pas à rougir devant soi-même. »
de Baltasar Gracian y Morales
Pour savoir si ton VPN cache ton IP au niveau du réseau Web :
https://www.geodatatool.com/
Dans ton cas, pour activer le VPN, il suffit simplement de se connecter à un serveur de Security Kiss pour masquer ton IP. Aucune autre manipulation n'est à entreprendre.
Par ailleurs, il faut préciser ce que tu entends par "être protégé" car ce n'est pas avec un VPN gratuit que tu seras totalement anonyme sur Internet.
« Il faut être tel que l'on n'ait pas à rougir devant soi-même. »
de Baltasar Gracian y Morales