Un novice

Résolu/Fermé
Anonymous95340 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 5 oct. 2015 à 17:40
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 9 oct. 2015 à 16:48
Bonjour,

Je suis débutant et je voudrai en apprendre un peu plus dans tout ce qui est programmations, logiciels, création de sites web langage HTML C etc... quelqu'un pourrait me filer un site qui explique clairement comment apprendre de soi même? Je compte faire un BTS informatique mais je veux apprendre moi meme

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
9 oct. 2015 à 16:48
Bonjour

il existe quantité de langages utilisés sur internet, si tu veux TOUS les connaitre, cela va te prendre pas mal de temps

par exemple si tu veux apprendre à créer un site par toi-même (sans aucune aide), il te faudra apprendre au minimum html, css, javascript, php et sql . Si certains sont assez rapides (html et css), les autres demandent beaucoup plus de patience

si en plus tu veux apprendre à créer des applis/logiciels, c'est encore une dizaine de langages supplémentaires à apprendre

pour apprendre en ligne, il y a quantité de sites comme le plus connu oplenclassroom qui est un cours en ligne en français adapté aux débutants
1