Comment désactiver l'acceleration materielle de flash player
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment désactiver l'acceleration materielle de flash player
- Comment désactiver l'acceleration materielle de flash player ✓ - Forum - Logiciels
- Désactiver mise à jour adobe flash player windows 10 ✓ - Forum - Logiciels
- Desactiver l'acceleration materiel windows 10 - Guide
- Désactiver l'accélération matérielle windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Comment désactiver l'accélération matérielle sous windows 10 - Forum - Matériel informatique
2 réponses
irongege
15 mars 2011 à 12:14
- Messages postés
- 40669
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
15 mars 2011 à 12:14
Bonjour
J'ai eu ce problème et aucun accès aux paramètres, j'ai mis les pilotes de ma carte graphique à jour et tout marche impeccablement.
J'ai eu ce problème et aucun accès aux paramètres, j'ai mis les pilotes de ma carte graphique à jour et tout marche impeccablement.
Bonjours,
Il m'est impossible de décocher l'accélération matérielle...
Mes vidéos youtubes en plein écran sont noires, et dailymotion ça reste noir tout le temps !
J'ai beau décocher la case, puis fermer la fenêtre de paramètre, ça se recoche tout seul !
Et si je décoche la case, ferme la fenêtre de paramètre, puis rafraichit la page, ça ne change rien !!!!!
Help...
Il m'est impossible de décocher l'accélération matérielle...
Mes vidéos youtubes en plein écran sont noires, et dailymotion ça reste noir tout le temps !
J'ai beau décocher la case, puis fermer la fenêtre de paramètre, ça se recoche tout seul !
Et si je décoche la case, ferme la fenêtre de paramètre, puis rafraichit la page, ça ne change rien !!!!!
Help...
15 mars 2011 à 12:25
15 mars 2011 à 12:28
https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
15 mars 2011 à 14:32
15 mars 2011 à 14:34
xp, vista, seven ?
15 mars 2011 à 15:47