Probleme wifi livebox v2
anonymedu33
Messages postés
88
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mickael2509 -
mickael2509 -
Bonjour,
J'ai réçament acquit la livebox v2.
3 ordinateurs sont connectés dessus :
- un en filaire sous Windows7,
- un portable sous Windows7
- et un autre portable sous XP.
Mon problème est a propos des ordis en Wi-Fi. Quand ces ordis sont connectés depuis quelques heures, ils n'ont plus accès a internet et au réseau, il m'affiche "connexion limitée" : http://ups.imagup.com/07/1267409676.jpg
Pour avoir de nouveau accès au réseau et a internet, je suis obligé d'éteindre et de rallumer la livebox.
Je pense que ce n'est pas un probleme de wifi puisque si je me rend sur le 192.168.1.1, et que je redémarre juste le Wi-Fi, rien ne change.
Merci d'avance de votre aide !
J'ai réçament acquit la livebox v2.
3 ordinateurs sont connectés dessus :
- un en filaire sous Windows7,
- un portable sous Windows7
- et un autre portable sous XP.
Mon problème est a propos des ordis en Wi-Fi. Quand ces ordis sont connectés depuis quelques heures, ils n'ont plus accès a internet et au réseau, il m'affiche "connexion limitée" : http://ups.imagup.com/07/1267409676.jpg
Pour avoir de nouveau accès au réseau et a internet, je suis obligé d'éteindre et de rallumer la livebox.
Je pense que ce n'est pas un probleme de wifi puisque si je me rend sur le 192.168.1.1, et que je redémarre juste le Wi-Fi, rien ne change.
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Probleme wifi livebox v2
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Pour que le wifi fonctionne correctement, il faut la régler de cette façon :
> tape l'adresse de ta livebox : "http://192.168.1.1
> entre l'identifiant : admin
> ensuite le mot de passe : admin
> dans l'onglet : Configuration
> clique sur Livebox
> puis sur Paramètres WIFI
> change le numéro de canal sur "3" (car par défaut il est sur "7", qui est une gamme d'ondes très utilisé)
> Vérifie que soit coché le "wifi easy pairing" et le "wps pairing"
Et normalement, tout devrait bien fonctionner. J'avais le même problème de connexion que toi. Suite à un appel à Orange, ils m'ont fait faire cette manip et depuis tout fonctionne a la perfection.
> tape l'adresse de ta livebox : "http://192.168.1.1
> entre l'identifiant : admin
> ensuite le mot de passe : admin
> dans l'onglet : Configuration
> clique sur Livebox
> puis sur Paramètres WIFI
> change le numéro de canal sur "3" (car par défaut il est sur "7", qui est une gamme d'ondes très utilisé)
> Vérifie que soit coché le "wifi easy pairing" et le "wps pairing"
Et normalement, tout devrait bien fonctionner. J'avais le même problème de connexion que toi. Suite à un appel à Orange, ils m'ont fait faire cette manip et depuis tout fonctionne a la perfection.