Connecter la PS3 à une livebox 2
max36
-
max36 -
max36 -
Bonjour,
J'ai bien suivi le protocole d'installation (https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2& mais cela ne fonctionne pas.
J'ai une livebox 2 sagem et une connexion de 1 méga (seulement).
Lorsque je choisi mon point d'accès sur la ps3 "livebox-xxxx" la sécurité qui lui correspond est WPA-PSK (AES), je capte ma liveboxe à 100%
écran suivant
Je sélectionne WEP ou WPA-PSK (j'ai essayé les deux : sans résultat)
Je rentre la "clé de sécurité wifi" qui est marqué mais cela ne fonctionne pas...
J'ai essayé avec majuscules et sans mais sa m'affiche toujours :
- délais pour l'échange de clé écoulé. La clé WPA saisie est peut être incorrecte (WPA-PSK)
-Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé. La clé WEP saisie est peut-être incorrecte.(WEP)
Que dois-je faire? Ma connexion est elle trop faible pour me connecter?? Et à quoi correspond "clé de sécurité wifi" (WEP ou WPA-PSK)?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
J'ai bien suivi le protocole d'installation (https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2& mais cela ne fonctionne pas.
J'ai une livebox 2 sagem et une connexion de 1 méga (seulement).
Lorsque je choisi mon point d'accès sur la ps3 "livebox-xxxx" la sécurité qui lui correspond est WPA-PSK (AES), je capte ma liveboxe à 100%
écran suivant
Je sélectionne WEP ou WPA-PSK (j'ai essayé les deux : sans résultat)
Je rentre la "clé de sécurité wifi" qui est marqué mais cela ne fonctionne pas...
J'ai essayé avec majuscules et sans mais sa m'affiche toujours :
- délais pour l'échange de clé écoulé. La clé WPA saisie est peut être incorrecte (WPA-PSK)
-Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé. La clé WEP saisie est peut-être incorrecte.(WEP)
Que dois-je faire? Ma connexion est elle trop faible pour me connecter?? Et à quoi correspond "clé de sécurité wifi" (WEP ou WPA-PSK)?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Connecter la PS3 à une livebox 2
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Salut,
délais pour l'échange de clé écoulé
c'est peut-etre que tu ne vas pas assez vite à rentrer la clé de cryptage de la connexion wifi.
As tu essayé de mettre la lbx en association auparavant ?
tu n'as pas un PC de connecté en wifi pour vérifier le type de cryptage ?
mais dans tous les cas le type de cryptage devrait s'afficher sur l'écran.
et ... Voili Voilou Voila !
délais pour l'échange de clé écoulé
c'est peut-etre que tu ne vas pas assez vite à rentrer la clé de cryptage de la connexion wifi.
As tu essayé de mettre la lbx en association auparavant ?
tu n'as pas un PC de connecté en wifi pour vérifier le type de cryptage ?
mais dans tous les cas le type de cryptage devrait s'afficher sur l'écran.
et ... Voili Voilou Voila !
J'ai aussi tenter de mettre la livebox en association, pendant que je rentrait le code : le wifi de la box clignote mais ça ne fonctionne pas.
Mon ordinateur portable est connecté en wifi sur ma livebox et je n'ai eu aucun problème pour rentrer la clé.
Merci de ton aide, si tu as d'autres idées n'hésite pas à m'en faire part.