Les joies de la livebox...
Stixt
-
Stixt -
Stixt -
bonjour,
je suis actuellement en face d'un probleme de taille :
mon pc (dell de 1 an sous xp) seconnecte a n'importe quelle box sauf la mienne!!
le réseau wifi est détecté, l'adresse réseau est lue et la connection se fait (enfin est affichée comme effectuée).
cependant, l'acces a la toile me reste interdit.
comme cela fait quelques temps que je planche la-dessus, je pense avoir épuisé mes ressources et poste ce message.
j'ai donc déjà tenté de me connecter par les autres pc de chez moi (qui marchent parfaitement), par la box elle même, j'ai accordé les ip, fait une petite tentative par dns, vérifié les écurotés...
merci de répondre si vous avez une idée de ce qui peux se paser.
je précise que ma connection a fonctionné correctement pendant quelques semaines avant de me lacher.
je suis actuellement en face d'un probleme de taille :
mon pc (dell de 1 an sous xp) seconnecte a n'importe quelle box sauf la mienne!!
le réseau wifi est détecté, l'adresse réseau est lue et la connection se fait (enfin est affichée comme effectuée).
cependant, l'acces a la toile me reste interdit.
comme cela fait quelques temps que je planche la-dessus, je pense avoir épuisé mes ressources et poste ce message.
j'ai donc déjà tenté de me connecter par les autres pc de chez moi (qui marchent parfaitement), par la box elle même, j'ai accordé les ip, fait une petite tentative par dns, vérifié les écurotés...
merci de répondre si vous avez une idée de ce qui peux se paser.
je précise que ma connection a fonctionné correctement pendant quelques semaines avant de me lacher.
A voir également:
- Les joies de la livebox...
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox