Probleme WiFi Livebox-Ordi

J&L Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous/toutes.

J'ai un problème internet en Wifi.
Il y a environ 3 a 4 mois j'ai changer de livebox (mon frére a shooter dedant --")
Donc après l'avoir changer on l'a réinstallée et ma mére a internet sur son ordi (je m'en sert)
J'essaye de remetre internet sur mon ordi portable en WiFi.
Mais voila le problème:
Je met la clée Wep et le nom de le livebox et je fait tout bien se qu'il me dissent.
Mais voila arrivé a un moment ca me fait :

Configuration de WiFi : OK
Connection a la LIVEBOX : ECHOUé

et il me dit :

PROBLEME:
La connection entre L'ordinateur et La livebox n'a pu etre etablie.
Votre ordinateur n'a pu obtenir d'adresse IP.

et j'ai un bouton : SI VOUS AVEZ CHANGER L'ADRESSE IP DE VOTRE LIVEBOX CLIQUER ICI.
Mais j'en sais rien si elle a cahnger ou pas moi ! :(

Aider moi Svp !

Merci ! Jennifer
A voir également:

7 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Avez vous mis votre livebox en association au moment ou vous voulez connecter votre pc ?
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Sur ta livebox tu dois avoir: Wifi non?! si oui clique dessus quand tu installes la livebox sur ton ordi, ou alors allume ta wifi de ton ordi ;p
0
J&L Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou sur la livebox ou au programme livebox quand tu l'instale ?

Jsuis un peu empoté sur ce point la :D
0

Oui elle est en mode association méme que le bouton wifi clignote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Tu installes le C-D de toutes façon?
0

Oui.
0

Donc logiquement si tu suit tous les conseils c'est bon!
0