Livebox - windows 7 : HELP
JeanJacquesMartin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
voila bien 2 jours que je cherche une solution à mon problème de connexion. En vain, je fais donc appel à vos lumières.
Je m'explique, j'ai acheté un PC HP sous windows 7. Je possède une Livebox Sagem avec adaptateur Wifi, ainsi que le CD d'installation.
Avant d'installer ce nouveau PC, et donc lors de ma dernière connexion avec l'ancien PC, internet fonctionnait très bien.
J'ai installé le nouveau PC et je fais une tentative de connexion par Wifi et la les problèmes surviennent. L'adapteur n'est pas reconnu par le PC, je tente alors de me connecté en entrant la clé WEP. Ce coup ci, lordi detecte bien une connexion a WanadooXXXXX , mais plus rien ne marche : ni internet, ni le téléphone !
J'attends vos réponses.
Merci d'avance.
voila bien 2 jours que je cherche une solution à mon problème de connexion. En vain, je fais donc appel à vos lumières.
Je m'explique, j'ai acheté un PC HP sous windows 7. Je possède une Livebox Sagem avec adaptateur Wifi, ainsi que le CD d'installation.
Avant d'installer ce nouveau PC, et donc lors de ma dernière connexion avec l'ancien PC, internet fonctionnait très bien.
J'ai installé le nouveau PC et je fais une tentative de connexion par Wifi et la les problèmes surviennent. L'adapteur n'est pas reconnu par le PC, je tente alors de me connecté en entrant la clé WEP. Ce coup ci, lordi detecte bien une connexion a WanadooXXXXX , mais plus rien ne marche : ni internet, ni le téléphone !
J'attends vos réponses.
Merci d'avance.
A voir également:
- Livebox - windows 7 : HELP
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bonjour,
vous avez bien mis votre livebox en mode "association" au moment de la première connexion de votre nouveau pc ?
vous avez bien mis votre livebox en mode "association" au moment de la première connexion de votre nouveau pc ?