Mettre en reseaux a partir d'une livebox
drawow
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
voila en faite j'ai deux ordinateurs (un portable et un fixe) et je voudrais les mettre en réseaux a partir de ma livebox car on ma dis que on fessant cela je n'orrai pas besoin de faire des branchement alors esque quelqu'un s'est comment on fait et esque vous pouvais me faire un petit tuto avec toute les étape
merci ^^
cordialement,
drawow
voila en faite j'ai deux ordinateurs (un portable et un fixe) et je voudrais les mettre en réseaux a partir de ma livebox car on ma dis que on fessant cela je n'orrai pas besoin de faire des branchement alors esque quelqu'un s'est comment on fait et esque vous pouvais me faire un petit tuto avec toute les étape
merci ^^
cordialement,
drawow
A voir également:
- Mettre en reseaux a partir d'une livebox
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
Bah si tu connecte tes deux PC sur ta box c'est un réseau... je comprend pas bien ce que tu veux faire...
oui mais je veut pouvoir faire une photocopie d'un des deux ordi sans avoir deux expérimente ou bien transféré des dossier d'un ordi a l'autre sans utilisé une clef USB
Bonjour,
Je suppose que tes deux PC ont accés à Internet, cela veux dire qu'ils sont en réseau.
Si tu veux partager les fichiers de l'un vers l'autre, il faut savoir quels sont les OS de tes PC: XP, Vista ou Windows7 ?
Smart
Je suppose que tes deux PC ont accés à Internet, cela veux dire qu'ils sont en réseau.
Si tu veux partager les fichiers de l'un vers l'autre, il faut savoir quels sont les OS de tes PC: XP, Vista ou Windows7 ?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question