Site en local sur livebox 2 ?

anonymedu33 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonymedu33 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

J'aimerai savoir si, avec une Livebox2, on peut héberger un site en local en mettant ce site sur une clé USB que l'on branche sur la Livebox ?

A voir également:

7 réponses

Warryur Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Brancher une clé usb sur ta live box ? C'est possible ? Perso, j'ai une alicebox alors... Tout ce que je sais c'est que tu peux mettre ton site en local à l'aide de Wamp...

0
anonymedu33 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sur la livebox 2 oui, c'est possible, on peut brancher une clé USB et la partager sur le réseau local. Et ce que je voudrai, c'est partager un site web, sans laisser un ordinateur tourner (juste la clé sur la livebox).
0
ChampiWorld Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le port USB de la Livebox 2 ne permet que de brancher une imprimante pour la mettre en réseau (et peut-être un disque dur mais que pour le stream proposé par Orange).

Cordialement,

ChampiWorld
0
anonymedu33 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

connecter mon imprimante, j'ai déjà réussi.
connecter un disque dur, j'ai déjà réussi (ouvrir ordinateur et taper \\Livebox\)
et installer un site internet en réseau local, c'est ce que je voudrai faire !!!
0
ChampiWorld Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

D'où le "que" c'est-à-dire que tu ne peux rien faire d'autre malheureusement :)

Cordialement,

ChampiWorld
0
Warryur Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bien ce que je pensais.
Utilises Wamp ! Tu l'installes, tu le lances, tu mets ton site dans WWW puis tu le visualises dans http://localhost/
Voilà :)
Wamp : https://www.wampserver.com/
0

ce que je voudrai, c'est mettre en réseau local mon site (en l'hébergent sur la clé ou le disque dur connecté a la livebox en usb), mais sans avoir toujours l'ordinateur "serveur" qui est allumé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah d'accord je ne savais pas. C'est sur que ce serait vraiment pratique. Mais dans tous les cas il te faut quelque chose pour "lire" tes fichiers ? Je ne sais pas, dsl.
0
candy

ce que tu demande est impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il te faut obligatoirement un serveur web qui tourne sur un pc allumé.
0

d'accord merci, je ne savais pas mais maintenant je le sais !!

C'était juste pour savoir,

merci !!!
0