Voyant de livebox qui clignote [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
-
 MichaelOfCourse -
Bonjour, j'ai le voyant de trafic de ma livebox (voyant avec les 2 flèches) qui clignote uniquement quand je fai des recherche sur internet ou que je discute en live. il clignote depuis 4 jours maintenant alors qu'avant ben il clignotai juste a la mise sous tension de la livebox et s'éteignait 1 ou 2 minute plus tard. j'ai essayé de débrancher et de tout recabler comme il faut mais rien a faire ca continue. si quelqu'un a une solution ben merci d'avance.

6 réponses

Moi mon problème C'est Que J'aimerai bien que la livebox ne clignote pas quant je suis sur internet ou alors Qu'elle Clignote Tout Le temps mais normalement. Est-ce possible ? Avez-Vous Des Solutions ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si tu as mis la wifi sans protection ça se peut que quelq'un soit sur internet avec ta livebox . Sinon c'est que tu utilise ton telephone . En tout cas quand il clignote cela veut dire que quelque chose est en comunication avec ta livebox.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009

alors je n'ai pas mis la wifi sans protection et mon téléphone fonctionne correctement, je peux appeler et recevoir sans soucis. j'ai cette livebox depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes. mon voisinage n'a pas changer et le problème n'est là que depuis dimanche. j'y comprend pa grand chose a ce changement d'humeur de cette machine c'est pour ca que je cherche de l'aide.
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
47
sur la livebox tu peux voir qu'elle sont les pc connecté a ton wifi.
Si t'en a 2 et que ta qu'un pc en wifi, tu peux bloquer celui qui serai potentiellement sur ta connexion.

J'aurais du que tu a peut etre des téléchargements de mise a jour ... mais pendant 4 jours ca fait beaucoup^^
Idem pour moi,je télécharge écoute des webradio et le voyant traffic (celui qui dit qu'il y'a de l'activité sur internet clignote) mème quand je suis pas connecté sur le net a croir que la livebox à un gros bug je vais l'éteindre je la redémare et nikel et sa recommence au bout de 2 à 3 jours.

Je pense que si tu diffuse ou écoute ou télécharge 24/24 au bout de quelques jour elle est complètement HS

Up